Adrien89
Avril 2016
Je poste ici pour signaler l'attitude de bloodylazy77 qui m'a fait perdre 4 jours pour finalement me dire qu'il n'enverra pas ses cartes... Je récapitule :
1. bloodylazy77 me démarche en me faisant une proposition de vente globale (pas de carte spécialement indiquée)
2. je prends la peine de répondre en indiquant une liste de quelques cartes qui m'intéressent
3. bloodylazy me "fait le total" et m'en demande 50€
4. j'accepte la proposition, on est donc tous les deux d'accord, je lui donne mon adresse (il a seulement 10 notations, j'en ai 82)
5. là il me répond qu'il n'envoie pas en premier

Après débat il ne change pas d'avis et refuse toujours d'envoyer. Ce qui m'énerve le plus :
1. je rappelle dans mon profil que même en cas de vente c'est le moins noté qui envoie en premier, visiblement il n'a pas lu mon profil
2. encore un membre qui ne respecte pas la règle du site qu'il utilise pour ses ventes, je trouve ça franchement limite, ça m'a fait perdre du temps... :/
Pokechange
Avril 2016
Bonjour Adrien89,

Je prends note de ce retour.

Dans ce genre de situation, la seule alternative sécurisante consiste à effectuer ton achat via Paypal :
- Une commission sera prélevée sur le vendeur et tu seras remboursé en cas de non reception de ton courrier.
- N'utilise pas l'option "paiement entre proche", car celui-ci ne te permettra pas d'être remboursé en cas de litige.

Du reste et le cas échéant :
- Il n'existe malheureusement pas d'alternative de ce type pour les échanges.
- Ton correspondant se met à risque en cas de litige.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.