Avril 2016
Je viens d'avoir l'un de mes fournisseurs, et visiblement, les prix vont encore à la hausse pour les prochains displays. Vu aussi sur Pikastore à 165 euros.

Je peux éventuellement en avoir à ce prix si la commande est assez conséquente. A voir avec vous!
Avril 2016
Si vous avez de meilleurs plans, n'hésitez pas à partager!
Avril 2016
Mwarf 165 euros :/. Bon va encore falloir se sortir les doigts pour trouver la bonne affaire ^^
Avril 2016
Pardon double post mais faut que je partage :

https://bacchusia-jeux.pswebshop.com/

Ouah trop bien 150 euros, ah bah tu clique ca passe a 180 euros.
Avril 2016
Tu te rends compte que pour XY6 on était encore à 120 euros ?
Avril 2016
Un truc de dingue !!! et ça va pas arranger le prix des ultras de ces dernières séries...
Avril 2016
C'est vrai que c'est très cher j'avais trouvé une display Ciel Rugissant pour 110€,
D'ailleurs il faudra bientôt mettre la série XY Impact des Destins car elle sort la semaine prochaine chez Carrefour et La Grande Récré
Avril 2016
Du coup je fais pas de commande à ce prix? On essayera de trouver autrement ?
Avril 2016
C'est fou quand même Oo en plus les cartes françaises je les trouve de plus en plus avec des points blancs... La qualité n'y est même pas quoi!
J'ai acheté une dizaine de duopacks generation français dans différents magasins et j'ai eu pleins de cartes dont une Grolem ex pleines de points blancs et abimée.

Courage pour cette montée de prix, pour les displays je préfère largement l'anglais maintenant surtout quand tu trouves des cartes abimées dans les displays Fr parfois alors que tu paies presque le double :/
Avril 2016
> Du coup je fais pas de commande à ce prix? On essayera de trouver autrement ?

Pas pour moi en tout cas Maxbou, merci d'avoir proposer. Au pire je completerai a l'unite en prenant les ultras qui me plaisent.

> C'est fou quand même Oo en plus les cartes françaises je les trouve de plus en plus avec des points blancs... La qualité n'y est même pas quoi!

Oh oui c'est de plus en plus abime sur les bords, entre les mauvaises decoup, les coups sur les cartes et les bavures d'encre.
Avril 2016
Je me permets de relancer brièvement ce post car les boosters XY10 sont trouvables dans certains Carrefour à 9 euros unité (!!!!!!) et dans certaines Grandes Récrés à plus de 8 euros aussi (!!!!).

Du coup ça relativise le prix des displays de mon fournisseur si certains sont toujours chauds pour une commande collective.


Avril 2016
Alors pour les prix si haut c'est soit Pokemon compagny qui leur impose suite a l’exclusivité de les vendre avant tout le monde et avant la date de parution, soit vu qu'ils sont les premiers a les avoir ils veulent s'en mettre plein les poches avec une marge a 150% du prix d'achat.

Je vous donne un lien d'une pétition qui a était lancer contre les prix dans ces magasins
Source du lien Pokemon JCC France de facebook (le lien de la page https://www.facebook.com/PokemonJCCFrance/?fref=ts)

https://www.change.org/p/les-magasins-carrefour-stop-%C3%A0-l-augmentation-des-prix-des-boosters-de-cartes-pok%C3%A9mon-chez-carrefour?recruiter=55862299&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Avril 2016
Je suis passer chez carrefour : les boosters sont passés a 9€ et les starters a 26€!!!
Avril 2016
si carrefour trouve des gens assez bêtes pour acheter des boosters à ce prix.....tant mieux pour eux
mieux vaut attendre leurs prix vont baisser rapidement quand ils verront ce qu'il leur reste sur les bras......
ils vont peut-être même devoir les liquider en faisant des promos......là ça vaudra certainement le coup
Avril 2016
louisealfred tu as bien raison il faut savoir être patient c'est hors de prix.
Par contre je ne suis pas si sûr pour le fait que les boosters ne se vendent pas...
Avril 2016
Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil à tout les carrefour, mais au carrefour où je travail, depuis vendredi 22 avril les boosters xy 10 sont passé à 6,5e et c'est le cas aussi au carrefour à une demi heure de chez moi, MAIS les portfolio+booster ainsi que les decks de démarrage reste à respectivement 28e et 26e
Probablement jusqu'à la fin de l'exclu....
Par ailleurs, des gens en achètent.... quand j'y avais était le jeudi voir au même moment une mère les regardée harde ment, après lui avoir dis que ces prix allaient baisser, elle s'est rabattue sur un pack Pikachu Ex.
Mais les parents qui connaissent pas les prix ou même les enfants avec leurs argents de poche certains doivent s'être fait avoir :s
Avril 2016
Je pense que c'est dû aux vols. Comme les lames de rasoir, ils augmentent les prix pour pallier le manque de marge à gagner.
Avril 2016
Je dirais justement que de tels prix incitent encore plus au vol du coup !

Non il faut effectivement être patient et attendre les prix de la concurrence, en espérant que ça ira (pour nous), sinon en effet le problème viendrait bel et bien d'Asmodée mais bon, qui irait boycotter à terme les cartes Pokémon car trop chères ??

9€ le booster (que je n'ai pas vu en magasin encore) est quand même de l'abus, je doute que ça ne devienne la norme, on verra bien à la sortie officielle...
Avril 2016
Je peux avoir des boosters à 4 euros via mon fournisseur pour ceux que ça intéresse.
Avril 2016
boosters sous blister ou boosters issus d'un display ?
Avril 2016
Ce sont des boosters en loose qu'il me rajoute dans l'envoi, donc pas sous blister.
Avril 2016
Bonjour Maxbou,
Cela peut m'intéresser
merci de me donner des infos
Cdlt
Avril 2016
Je t'ai envoyé un message privé. Je les aurai avant la mi mai.
Avril 2016
Salut à tous :)

Juste pour info, j'ai trouvé des booster XY10 à La Grande Récré (Thionville - 57) (ça fait toujours plaisir de retourner dans des magasins de jouets :') pour 5,95€, ce qui est plutôt raisonnable.

Voilà du coup ces disparités sont assez étonnantes mais les boosters pokémon ne sont pas passés à 8 ou 9€ partout (pour l'instant..!)
Avril 2016
Exact, j'en ai vu à la fnac à 5,99.

Après, en prenant un display à 165 euros, ça revient à 4,50 le booster. ;)