Avril 2016
Bonjour Adrien89,
Je suis désolé pour le délai, je viens de voir ton topic à l'instant.
> le filtrage précédent ne fait pas ressortir ce membre. Ai-je loupé qqch ?
Je constate sur ton imprime écran que Lamirien n'était pas connecté depuis 2 semaines : Les utilisateurs connectés il y a plus d'une semaine sont exclus des listings présents au seins des rubriques Acheter, Vendre et Echanger. L'absence de ce membre lors de l'utilisation du "comparateur général" est donc tout à fait normal.
> Par quel filtrage j'aurai pu découvrir que Lamirien cherche bien mon Jungko EX ??
Dans le cas présent, seul le comparateur présent sur la page "Contacter" de Lamirien est en mesure de comparer ton magasin avec celui de l'utilisateur en question.
En esperant avoir répondu à tes interrogations.
Je suis désolé pour le délai, je viens de voir ton topic à l'instant.
> le filtrage précédent ne fait pas ressortir ce membre. Ai-je loupé qqch ?
Je constate sur ton imprime écran que Lamirien n'était pas connecté depuis 2 semaines : Les utilisateurs connectés il y a plus d'une semaine sont exclus des listings présents au seins des rubriques Acheter, Vendre et Echanger. L'absence de ce membre lors de l'utilisation du "comparateur général" est donc tout à fait normal.
> Par quel filtrage j'aurai pu découvrir que Lamirien cherche bien mon Jungko EX ??
Dans le cas présent, seul le comparateur présent sur la page "Contacter" de Lamirien est en mesure de comparer ton magasin avec celui de l'utilisateur en question.
En esperant avoir répondu à tes interrogations.

Avril 2016
Ok super. C'est très clair, je n'avais pas pensé à cette exclusion des membres "absents" depuis trop longtemps. Avec tes explications je comprends mieux. 
Merci encore et à bientôt sans doute.

Merci encore et à bientôt sans doute.
Ce topic est verrouillé.
Je reviens vers toi car j'ai encore découvert un bug. Je voulais trouver via les filtres les membres qui recherchent le Jungko EX (promo XY53) pour un échange. Du coup je filtre pour avoir l'écran suivant : http://www.myipx800.com/public/cap1.jpg
Or 5 min après, alors que j'étais sur d'autres recherches, je tombe sur le profil de Lamirien, voir :
http://www.myipx800.com/public/cap2.jpg
Et là je constate dans "J'ai pour Lamirien" qu'il y a mon Jungko EX, alors que le filtrage précédent ne fait pas ressortir ce membre. Ai-je loupé qqch ? Par quel filtrage j'aurai pu découvrir que Lamirien cherche bien mon Jungko EX ??
Merci d'avance pour tes retours.