Avril 2016
bjr

suite au refus de vendre des cartes a ce monsieur dash 138 ( et j'en suis bien content )
voici un mp de sa part ,a méditer futur acheteur et vendeur sur d'autres site a se monsieur.

un travailleur sur le dos de vos enfants et de vous parents
a vous de juger mr gloom et mr et mesdames les pokechangeurs.

cdl

mp de mr dash 138

Oh mongolien ! Parle bien parce que tu me connais pas ! Tes cartes j'en voulais pas ! Je les trouve sur price minister neuve et pour kedal ! je te l'ai dis que j'allais te signaler alors fait pas le malin derriere ton ordinateur ! Parce que je te le dis en face quand tu veux ! Et 2 avis ici gros trou du Q mais des cartes j'en vend partout sur ebay et sur facebook et je vis de ca j'ai même pas besoin de me lever le Q comme toi tout le matin et je me fais le double, alors si tu accepte pas la réalité des choses, sois honnête sur l'etat de tes cartes MONGOLIEN et me donne pas de lecons, occupe toi de tes enfants mange merde
La prochaine fois que tu t'excite derriere ton ordinateur, ne soit pas ridicule sur un post qui est clos, agis en homme prend ce qui te sers de couille et viens regler tex conte en privé gros pd va
tapete
Avril 2016
Bonjour pascal9306,

Un message d'avertissement vient d'être envoyé à l'utilisateur concerné.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.