Avril 2016
J'ai récemment effectué une transaction avec SkyTek,

Celui-ci a envoyé en premier car il a moins d'évaluation que moi., je devais envoyer un chèque de 52€ pour:

Mew ex full art de dragons exaltés
Lugulabre secret de destinées futures
Miasmax de glaciation plasma
Dracaufeu ex full art de Étincelles
Tortank shiny de tempête plasma

J'ai reçu des cartes supposées neuves dans un état qui en est très loin en réalité.

Je lui ai naturellement retourné les cartes en lettre suivi.

Je lui ai laissé cette évaluation montrant mon mécontentement:
"Très déçu de la transaction. Cartes annoncées neuves qui ne le sont pas. Transaction annulée. Trockeur à surveiller."


Il m'a laissé cette évaluation
"Personne de mauvaise fois cartes suivi avec mes parents"

Sur son profil il a écrit:
"L'appréciation de gengarx62 est une mauvaise personne je ne l'ai pas arnaquer "

Est il possible d'effacer cette note néfaste de mon profil?

Bien cordialement
Avril 2016
De plus, SkyTek et flodelva sont la même personne. Celui ci s'est noté avec son autre compte pour avoir une bonne note.
Avril 2016
Bonjour,

1. Avez-vous fait des photos des cartes reçues ? Parce que sinon ça va être la parole de l'un contre la parole de l'autre... :/
2. Vous a-t-il remboursé ? Si oui alors il ne fallait pas noter si durement (4 fois zéro) mais plutôt signaler dans le forum le fait qu'il juge ses cartes en parfait état alors que vous non (et encore une fois ça aurait été votre parole contre la sienne, donc pas grande valeur sans photo).
3. En notant si durement vous vous doutiez bien qu'il n'allait pas vous mettre un 5/5 non plus... ;)

Je laisse Gloom "décider" de la suite à donner mais une fois de plus ça ne va pas être facile, surtout en l'absence de photo.
Avril 2016
Oui j'ai une vidéo des cartes.

Je lui ai renvoyé les cartes car je n'en voulais pas.

Pour la note c'est peut être discutable mais j'aime pas être pris pour un pigeon car au départ il voulait que j'envoie l'argent avant.
Avril 2016
Bonjour GengarX62,

La notation que tu as recu vient d'être supprimée, il s'agit d'une contre-notation.
La notation qu'il a recu de flodelva n'est effectivement pas valide, car il s'agit d'un double compte.

Les comptes SkyTek et flodelva sont donc suspendu.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.