Avril 2016
Bonsoir Gloom,

J'ai remarqué une non conformité lorsque je cherche à contacter certaines personnes : une personne (Gaillette en l'occurrence) a 2 cartes que je recherche qui sont dans sont magasin (Boreas et Fulguris FA de Pouvoirs émergeants), mais ces cartes n'apparaissent pas dans le comparateur (et ce n'est pas un souci de filtre ;) ).

C'est pareil pour certaines collections de "ma collection" qui ne permet pas d'afficher toutes les cartes (Vigueur Spectrale ne m'affiche pas les cartes après la n°112, par exemple)

Il me semble que certains ont eu ce genre de problème et que ça peut être dû à un nombre max de cartes pouvant être affichées.

Bonne soirée ;)
Avril 2016
Bonsoir Wolfyi57,

Merci pour ces retours.
Les soucis concernant le comparateur devraient être résolus après la mise à jour en cours.

Concernant ta collection, je ne constate pas dans le base de données tes eventuelles cartes > n°112 :
Peut-tu me transmettre un imprime écran de ce que tu vois dans ta collection (XY Vigueur Spectrale) (espace privée) ?

En te remerciant par avance.

Bonne soirée à toi aussi,
Avril 2016
Bonjour,

j'en profite pour signaler que je reçois régulièrement des proposition d'échange pour des cartes qui ne corresponde pas à la version que je recherche.

Exemple avec les Cartes Rupture turbo Amphinobi qui existe en rare de la série mais que moi je recherche en Holo 3D, la version provenant du deck vendu dans le commerce.

Encore ojd une personne ma contacté alors que ce n'était pas la bonne version mais que dans son comparateur, cela lui indique qu'il a cette carte pour moi. Alors qu'il ne possède pas la bonne version de cette carte. (il possède la version rare Normal alors que je recherche la Version Holo 3D)


J'ai ce problème qu'avec les cartes provenant des deck vendu dans le commerce ( en gros celle ou j'ai spécifié version "Holo 3D"

Merci
Avril 2016
Je pense que beaucoup mette une spécificité d'une carte qu'il ne comprennent pas toujours.

Ce que je veut dire c'est que les gens savent pas quoi mettre, par exemple la holo 3D ce sont toute les carte Turbo car en mosaïque, tout comme les deux carte promo des deck et les Full Arts.

Les holo classics sont tout aussi bien les Ex ou M-Ex que les plus "basic" comme Meganium de rupture turbo.

Il suffit que dans mes recherches je mette holo sur les Ex que dans le comparateur toutes non holo n'apparaisse pas. ( Après j'ai mis non holo dans mes recherches et la j'avais tout holo classic, non holo)
Juillet 2016
Les sections concernées viennent d'être mises à jour.
Ce topic est verrouillé.