Avril 2016
Bonjour à toutes et à tous !

Bon ok, ceci est le contraire d'un bon plan (quoique l'éviter en serait un) mais je ne sais pas trop ou mettre ce topic.

Je me suis rendu au magasin Carrefour le plus près de chez moi, et j'ai pu constaté qu'ils ont déjà du XY10 !

Mais en voyant les prix je suis resté sur le cul !

28,00€ pour un Portfolio avec booster / 17,95€ avant
26,00€ pour un deck / 14,95€ avant
9,00€ pour un booster / 5,95€ pour un booster

Alors je ne sais pas si le fait qu'ils sortent ça en avant première joue dans leurs prix ou si Pokémon marchent tellement bien qu'ils ont fait faire un bon à leurs prix mais là c'est vraiment de l’abus selon moi ! D'autant plus que sur internet, les tarifs restent les même pour cette série que les séries précédentes !

Qu'en pensez vous ?
Avril 2016
a voir a la sortie le 7 mai

je pense que c'est a cause de l'exclusivité ils n'ont peut etre pas le droit de vendre en dessous
Avril 2016
J'espère juste que personne n'achètera! Car à ce prix là, autant commander un display chez moi ! ^^
Avril 2016
Moi j'ai pris que cartes boosters mais j'ai eu une turbo et une mega fa ex
Avril 2016
Ce n'est pas une question d'exclusivité, Carrefour n'en a pas, c'est juste qu'ils ne respectent pas la date officielle.
Et pour le prix ce sera à priori le même partout ou presque.
Avril 2016
Genre dans tous les magasins ça serait 9 euros le boosters ?!
Avril 2016
Je pense que vu qu'ils sont les seuls actuellement ils profitent de la vague des premières semaines et des personnes impatientes..

Une fois que tous les magasins en auront les prix reviendront normaux.

Carrefour a pu également utiliser ceci comme un test : Jusqu'à quel prix peux-on vendre aux acheteurs de cartes Pokémon? Leur réponse est simple suivant ce qu'il se passe actuellement : "Chef, nous avons écoulé le stock à 9 euros le booster, la prochaine fois pour XY11 tentons 12 euros le booster ils partiront aussi bien"....
Avril 2016
Tant que des abrutis achèteront pour faire des exclus ils ne risquent pas d'arrêter. Et oui ca ca encore augmenter si les gens continuent d'acheter. Et non ils n'ont pas d'exclusivité ils ne respectent juste rien.
Soyez patient et prenez les dans les magasins qui vendent au moins chère (cultura picwic toyrus) et tout ira bien.
Avril 2016
Moi j'attends que ça sorte a Leclerc c'est 5,49 le boosters
Avril 2016
Les boosters XY10 ont baissé à 6.50€ dans le Carrefour Purpan (à Toulouse) mais ça reste encore cher
Avril 2016
Oui à Purpan et Portet ils ont baissé à 6.5 (qui est un prix de booster normal pour carrefour)
mais les portfolio et les decks n'ont pas bougé :s
Et je peut rien leurs dire xD comme j'y suis employé :s
Avril 2016
et si ils ont vraiment une exclu je sais plus de combien de jours d'avance :)
Avril 2016
Ce n est pas une exclu. Certes la serie sort seulement le 07/08 mai mais BEAUCOUP de magasin pnt deja leurs stocks, Carrefour se fiche juste complètement de la date réelle de sortie et met en rayon les items des réception.
Pour le prix a priori chez moi dans le 54 ce sera exactement les mêmes qu'au par avant autour de 6€. Le prix de 9€ c'est une juste un mauvais coup marketing de Carrefour : on les met avant tous le monde alors on va entuber tous le monde. Cest une simple question d offre et de demande.

Encore heureux qu asmodee n offre pas des exclus pareils ce serait vraiment honteux.
Avril 2016
J'étais persuadé qu'ils avaient une exclu je suis quasi sur de l'avoir vu sur plusieurs site/page facebook :s
Avril 2016
Le mythe de l'exclu c'est juste une hypothèse relayée par beaucoup mais il n'y a rien d'officiel.