Avril 2016
Bonjour
Lors d'une transaction comment fonctionne le règlement? par paypal?
Merci
Avril 2016
A toi de décider (avec ton interlocuteur). Chèque, paypal, virement, espèces... Comme sur le bon coin quoi.
Avril 2016
Et par Paypal il existe 2 modes de paiement :
- Payer des biens ou des services : le vendeur paie une commission et l'acheteur bénéficie de la "protection des achats"
- Envoyer de l'argent à un proche : totalement gratuit pour les 2 parties mais aucune protection.

Dans tous les cas la règle sur Pokechange est "le moins noté envoie en premier", y compris pour les ventes. Désolé si je m'écarte un peu du sujet mais j'en ai marre des vendeurs qui, une fois que la transaction est conclue, refuse finalement de vendre parce qu'ils doivent envoyer les cartes en premier, avant d'être payé... :[
Mai 2016
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais savoir si lors d'un échange je dois l'envoyer en premier et l'autre personne l'envoie en même temps ou quand il reçoit les cartes ?
Mai 2016
Vous pouvez bien évidemment vous accorder pour envoyer en même temps mais la règle dit que "le moins noté envoie en premier". Si tu es nouveau (donc pas encore noté) forcément tu dois envoyer en premier, à moins de tomber sur un nouveau également pas noté. Dans ce cas-là vous faîtes bien ce que vous voulez. :D
Mai 2016
Merci de ta réponse
Avril 2023

Bonjour je viens de créer un compte. Je souhaiterai savoir si je mets en vente mes cartes Pokémon est ce payant. Merci beaucoup 

Mai 2023

Baldi bonjour

NON c est pas payant 

Cordialement