Mai 2016
Bonjour,

Possèdant cette carte j'aimerais savoir à combien je pourrais la vendre ? 1500e vous parait-il une bonne estimation ? Sa valeur risque d'augmenter avec le temps ou pas vraiment ? Sachant qu'il existe 8 Dracaufeu FR notés 10 dans le monde!

Merci d'avance
Mai 2016
Bonjour,,

Une Dracaufeu en très bon état s'est vendu 75€ il y a 2 jours sur Ebay avec environ 60 enchérisseurs
Tu peux tenter de la mettre à 1500€ en achat immédiat sur Ebay, ici ou ailleurs..
Je veux bien parier ce que tu veux que tu n'auras de proposition suivie d'un achat à ce prix-là !
ou tu la mets aux enchères à 100€ avec un prix de réserve et tu verras bien... il suffit que 2 personnes ou plus qui la veulent absolument (un peu comme dans l'émission de M6 sur les vide-maison à la salle des ventes ...) et c'est la guerre.... et peut-être le jackpot..

A+
Mai 2016
Salut,

Je rejoins Estefan dans le sens que oui tu la trouve a 100 euro sur ebay.
Mais pas en PSA 10 par contre il ont un peu fumé car partira jamais a 5000 euro.
Apres j'en ai vu a 300euro PSA 9

Conclusion PSA 10 a 1500 euro... je dirai a moins de tombe sur The collectionneur je miserai plus sur du 500 600 euro en enchère.

j’espère t'avoir aider après y a d'autre personne sur le site qui connait mieux les cote je pense.
Mai 2016
PSA 10 a 1500 € faut que je vois ca .... ca pourrais m'interessé :)

de qu'elle année elle est ? 2005 ?


Mai 2016
on depoussierera ce thread dans 20 ans :D
Mai 2016
Moi sa peut m'intéresser renvoi moi un message tu m'avait fait un proposition, mais 1500 e, heu je c'est pas qui t'a dit cette bêtise, sur ce à bientôt
Mai 2016
Merci pour votre aide :)

Les dracaufeu edition 1 qui se vendent sur ebay ne sont pas gradés, et aucun ne sera PSA 10, Pour cela, il faut qu'il soit sorti d'un booster récemment, que la coupe de la machine soit parfaite, le centrage également... (conserver la carte 10 ans même sous sleeve et toploader l'abime)... Cette carte valait 500-600€ il y a deux ans mais maintenant les prix ont vraiment augmenté...on verra bien ^^
Mai 2016
Il y a une énorme différence entre ceux vendus 100€ sur ebay et un PSA 10...d'ailleurs la population de dracaufeu 10 n'a grandi que 'un élément en 3 ans (et pourtant y'en a eu des youtubeures qui ont acheté des displays)....c'est dire. Ce dracaufeu était présent dans 1 display sur 3, et il y a une chance sur 4/5 qu'il soit noté 10...Sachant que certains displays se ventdent 1900€ sur ebay... le prix de 1500€ ne me semble pas exagéré ^^