Draenyx
Mai 2016
Je me présente à vous : Je m'appelle Lucille, j'ai 21 ans et je suis une fan de pokémon depuis... Longtemps, très longtemps.
Etant jeune (primaire) j'échangeais mes cartes dans la cours de récré (pendant que les autres filles échangeaient leurs "diddle") et j'avais une sacrée collection sans vouloir me vanter ! (Pas forcément des cartes de ouf, mais beaucoup de cartes en tout cas). Cependant j'ai fais l'erreur de les donner à mon petit frère dans l'espoir qu'il continue la collection... Il a certes continuer la collection (il a énormément de cartes) mais n'a gardé quasiment aucune de mes vieilles cartes (auxquels je tenais finalement).
Ayant débutée au jeu sur Pokémon jaune (Game boy color) alors que j'avais 5 ou 6 ans (voir moins, je me rappelle seulement que mon petit frère n'était pas encore né !) je me suis remise, à mes 21 ans, à jouer à Rubis oméga... La pokémania est revenue à une vitesse folle et me revoilà à collectionner des cartes ! J'ai aussi repris le jeu vidéo de carte (Trading card pokemon) sur game boy color et je me suis aussi mise à jouer aux cartes sur The Pokemon Compagny, n'ayant pas encore assez de cartes pour faire une véritable partie.
Mon conjoint s'est aussi remis aux jeux (Saphir alpha) et on rerererereregarde la série (Ligue Indigo) en ce moment même.

Bref, ancienne fan de pokémon, je me remets aujourd'hui à la collection de cartes et ce forum m'a l'air fort sympathique pour m'aider à collectionner les cartes ! C'est qu'il y a eu beaucoup de nouveaux pokémons depuis mon ancienne collection ! :P
Bonne journée à tous et au plaisir de discuter prochainement avec vous :)
Pokemania
Mai 2016
Salut

bienvenue :)
christo81990
Mai 2016
je te souhaite bonne route parmi nous tous
de nombreux membres tu découvrira
bons troc :)
Platypus
Mai 2016
Bienvenue Lucille et bon retour dans l'univers des pokécartes !
Tu as du pain sur la planche pour te remettre à jour mais à coeur vaillant, rien d'impossible ;)

Aaaah la Ligue Indigo ! Je me la repasse de temps en temps également ! (et ce qui me faisait rire à l'époque me fait toujours rire aujourd'hui... c'est grave docteur ?)

Au plaisir !
maxbou
Mai 2016
On a tous plus ou moins un parcours similaire, nappé de nostalgie. Des enfants avec une carte bleue. Enjoy!