Mai 2016
Bonjour à tous,

je suis tombé à l'instant là dessus, et j'en suis fort intrigué !
A mon avis c'est une contrefaçon mais sans exclure la possibilité que s'en soient des vrais !

Je vous laisse voir par vous même (si ce n'est déjà vu) : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/963898175.htm?ca=8_s

Personnellement je ne prendrai pas le risque de me faire livrer ça (de toute façon visiblement la livraison n'est pas une option) mais si l'un d'entre vous est de la région ça pourrait l'intéresser ;)

En tout cas je serais curieux d'en apprendre davantage..! Parce que là, y'a un sacré décalage !
Mai 2016
je suis de Nantes
je viens de le contacter pour l'achat des 4

Mai 2016
D'acc !
Du coup si ce sont des vrais et qu'il n'y a pas d'arnaque j'ai droit à ma part hein :D
Mai 2016
Money,
Malgré ton pseudo,
Il y a des moments où il vaut mieux être discret sur ses trouvailles, car on peut vite se faire "griller"
Dont acte,
Cdlt
Mai 2016
Non mais je n'avais ni l'intention, ni le temps de traverser toute la France (en diagonale) pour aller chercher ces Display...

Ce qu'il y a (qu'il n'y a pas plutôt) c'est justement l'absence du film plastique autour avec l'écriture "Pokémon"...
Donc si ce ne sont pas des faux, je vois pas ce qu'une personne "normale" ferait avec 4 display !
Hypothèse, c'était peut être un commerçant qui les a gardés et les avais oubliés... Qui sait, j'ai justement posté ici en espérant en apprendre davantage..!
Mai 2016
C'était quoi l'annonce du coup?
Mai 2016
Ah mince elle n'y est plus.
C'était 4 displays set de Base 1ère édition à... 35€ pièce (basé sur 1€ le booster), parce que ça prenait "de la place dans la cave"...
Mai 2016
Alors Tionice ca a donner quoi ce contact ?
Mai 2016
Oui je dois bien avouer que j'aimerais bien savoir également..!
Mai 2016
aucune nouvelles
Mai 2016
Aucune nouvelle du style "aucune réponse", ou alors aucune nouvelle du style "j'ai eu 4 displays authentiques pour 140€ mais soyons discrets" ?

Non non! C'est bon je plaisante ;)

C'est bien souvent qu'on n'obtient pas de réponse sur lbc, cela dit cette annonce n'a pas dû durer 2 minutes...

Merci quand même en tout cas pour le retour +++