Mai 2016
Bonjour Gloom,


J'ai conclu un échange avec Mey70 il y a un certain temps maintenant et elle devait m'envoyer ses cartes il y a deux semaines, en suivi.

Ne voyant pas la lettre arriver, je demande il y a 6 jours le numéro de suivi de ladite lettre.

En guise de réponse, j'obtenais un "je cherche le numéro" suivi d'un silence de 3 jours malgré de fréquentes connexions.


Puis Lundi 09 Mai, Mey70 avoue ne pas avoir procédé à l'envoi au prétexte (vrai ou fallacieux, qu'importe) que sa mère n'y aurait pas procédé et demande un nouveau délai de 2 jours pour poster les cartes.

Nous sommes Vendredi 13 Mai 00:24 à Paris, et je n'ai toujours reçu ni lettre, ni numéro de suivi, malgré une nouvelle promesse d'envoyer "le numéro de suivi ce soir".


J'en appelle à ta médiation, qu'elle aboutisse à une annulation ou à envoi véritable, afin de pouvoir mettre à jour mon magasin et procéder à de nouveaux échanges. L'essentiel serait de clarifier la situation.

Merci d'avance
Mai 2016
J'ai finalement reçu la lettre, bien envoyée en suivi (n° 1L01701416053).

Le problème résultait davantage d'une communication laborieuse de Mey70 que d'une négligence grave.


Désolé pour le dérangement
Mai 2016
Heureux que ça se soit finalement résolu, mais je tiens à préciser à Gloom l'attitude étrange de ce membre, qui laisse vraiment à penser qu'il s'agit d'un double compte, en tout cas d'un membre vraiment peu respectueux de l'esprit du site. :/
Gloom je te laisse aller voir nos 15 jours de communication ultra-laborieuse, que j'ai finalement fini par abandonner puisque sans réponse au bout de 5 jours après ma dernière intervention. Au total plus de 15 jours, avec connexions régulières de son côté, pour finalement laisser tomber un échange de 20 cartes, toutes à rareté égale !! Hallucinant... :[
Mai 2016
Bonjour je tiens à vraiment m'excuser mais je vous promet j'habite dans la campagne il y a une poste qui ne fais pas les suivi et j'ai que 13 ans donc pas de permis mon portable est en panne donc j'ai du mal à répondre mais je lis touts les messages et enfin je n'est pas de deuxième compte
Mai 2016
Vous intervenez assez souvent dans le forum, la preuve encore ici, donc il n'est pas admissible que vous laissiez vos interlocuteurs sur ce site sans réponse comme vous l'avez fait avec moi.
Vous avez une Poste que ne fait pas les suivis ? Ma proposition de 20 cartes ne contenait justement aucune holo ni ultra, c'était l'occasion rêvée pour faire un échange sans embrouille.
Franchement il y a un problème avec votre compte, ici vous dîtes bonjour, vous faites des vraies phrases, alors qu'en privé vous ne dîtes même pas bonjour, vous vous méprisez sur moi pour au final me laisser tomber quand même... :(
Mai 2016
Bonjour Thangorodrim,

Dans le cadre où le courrier à finalement été envoyé, je cloture ce topic.

Du reste, j'interviens lors qu'une litige à lieu, mais je n'interviens pas dans les conflits et les problèmes de communication.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.