Mai 2016
Salut à tous.

Bon je poste un topic ici car je n'est pas de réponse de la part du membre Lucio73.

En effet je lui est acheter deux cartes de son magasin pour une valeur total de 15 euros il ya trois semaine. Le tous payé via PayPal avec une capture d'écran du payement effectuer. Il m'a aussi confirmer qu'il avait bien reçu la somme

Et la plus de nouvelle... Il m'a dis il ya deux semaine qu'il avait oublié de les envoyer et qu'il enverrait le lendemain.

Je commence à en avoir marre, toujours pas de cartes et pas de réponse du membre depuis 3 jours..

Je dois faire quoi concrètement ?

Merci d'avance !
Mai 2016
Bonjour dorianetrala,

Selon les notations de chacun, Lucio73 aurait du envoyer ces cartes en premier. Néanmoins, tu devrais dans le cas présent pouvoir être remboursé grace à la méthode de paiement que tu as choisi (Paypal).

Peux-tu m'indiquer si tu as effectué un paiement entre proche ?
Dans le cas contraire, je contacterai Lucio73 et son compte sera suspendu en cas de non résolution.

Dans l'attente de ton retour.

Cordialement,
Mai 2016
Bonjour Gloom!

Oui effectivement j'ai effectuer un payement entre proche via PayPal.

Par contre il n'avait pas à envoyer en premier je pense, lorsqu'un achat est effectuer je pense que cest au vendeur de récupèrer ces sous avant d'envoyer la marchandise enfin je pense ^^

Mais toujours pas de réponse de sa part :/
Mai 2016
Mise à jour du statut de ce litige :

- Courrier réceptionné
- Litige résolu
Ce topic est verrouillé.