Mai 2016
Bonjour,
Je ne sais pas si cette fonction est déja disponible, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée....
En voulant remplir ma liste de cartes recherchées, je me suis rendu compte que j'étais obligé de spécifier la langue recherchée. Hors, de nombreux collectionneurs ne se soucient pas vraiment de la langue et peuvent accepter une carte dans n'importe quelle langue. Mais dans l'état actuel des choses, il faudrait rajouter la carte à nos recherches dans chaque langue, car dans le cas contraire, les comparateurs et outils de recherche ne nous proposeraient pas les cartes d'une langue différente, si nous nous contentons de mettre "français" par défaut.
De ce fait, je propose que le listing de recherche inclue une proposition "peu importe" (ou vide) pour la langue, tout comme cela a été fait pour les autres critères, afin que le comparateur et l'outil de recherche nous proposent n'importe quelle langue pour ces cartes? Cela simplifierait les recherches. Eventuellement faire la même chose pour l'édition ?
Mai 2016
Bonjour,

> Citation :
> je me suis rendu compte que j'étais obligé de spécifier la langue recherchée.
> dans l'état actuel des choses, il faudrait rajouter la carte à nos recherches dans chaque langue,
> Eventuellement faire la même chose pour l'édition

Merci pour ce retour.

Je peux effectivement ajouter en option un "champ vide" (/tous) pour la langue et l'édition des cartes recherchées (lors de leur saisie en magasin). Cela permettra effectivement d'indiquer si une carte n'est pas recherchée dans une langue ou une édition particulière.

Je passe cette suggestion en [OK - PRIO 1] +++
Mai 2016
Bonjour Gloom,

Merci encore pour cette prise en compte. +++ As-tu une date de mise en service des nouvelles fonctionnalités PRIO 1 ? :D

A bientôt.
Mai 2016
Bonjour Adrien,

> As-tu une date de mise en service des nouvelles fonctionnalités PRIO 1 ?

Certaines fonctionnalités seront incluses dans le lot de mise à jour en cours de developpement. D'autres (comme celle-ci) sont en attentes que le prochain déploiement est lieu pour voir leur développement débuter.

Je prefère ne pas me prononcer sur une date précise.
Ceci étant dit, tout cela a très bien avancé et sans le moindre compromis sur mes objectifs,
Il me semble que j'approche le bout du tunnel.
Mai 2016
Ok super, bonne continuation et bon courage alors. +++
Mai 2016
Merci ;)
Mai 2016
Merci de prendre ma suggestion en compte, ce sera bien pratique :)
Juillet 2016
Maj effectuée +++
Ce topic est verrouillé.