OneTarget
Mai 2016
Bonjour à tous et à toutes !

Fred 25 ans, j'ai toujours été passionné par l'univers Pokemon et je me suis dit "ben alors, pourquoi ne pas commencer une collection de cartes Pokemon ?!" et voilà qui est chose faite :)

J'ai donc acheté le starter et quelques boosters de la série "Impact des Destins" que j'espère bien compléter à 100%.
Je me concentre uniquement sur cette série et j'ai hâte de faire des échanges avec les membres du site bien que l'échange par envoi postal ne me rassure pas trop, je serais plus pour une remise en main propre.

A bientôt j'espère :)
Fred

maxbou
Mai 2016
Sur ce site, le moins noté envoie en premier. Du coup si tu fais des échanges avec des membres ayant beaucoup de notes, c'est un gage de confiance! Et quand tu auras toi aussi beaucoup de notes, tu pourras te payer le luxe d'envoyer en 2ème ce qui fait que tu ne prends aucun risque.

Bienvenue parmi nous!
OneTarget
Mai 2016
Merci de ton accueil.

D'accord je comprends le principe, cependant il y a-t-il la possibilité de voir les membres du site selon leur code postal ? Ça serait bien pratique pour faire déjà quelques échanges en main propre :)

Adrien89
Mai 2016
Tous les membres du site ont la possibilité d'indiquer un code postal ou un pays, mais effectivement aujourd'hui aucun filtre n'en tire profit. L'admin est sur le coup, c'est une fonctionnalité en cours de développement, mais nous n'avons pas de date de mise en service.

Bienvenue parmi nous.
Pokechange
Mai 2016
Bienvenue +++
Platypus
Mai 2016
Bienvenue Fred !