ivhen
Juin 2016
Bonjour,

Je suis désolé si ce genre de topic n'a rien à faire ici.

Je cherche des informations pour vendre des cartes pokémons anciennes.

Celebi brillant, Florizarre, Dracaufeu, Raichu, Feunard, Alakazam, Gardevoir, Typlhosion obsur, Lokhlass, Léviator, Aligatueur, Mewtwo, Brasegali, Nostenfer, Arcanin lumineux, Lugia, raflésia, Grotademorv, Mackogneur, Cotovol, Mélodelfé, Magneton, Tartard, Grodoudou, Aquali, Azumarill Lumineux, Scarhino, Magicarpe Brillant, Kangourex, Mackogneur obscur, Meganium, Entei, Suicune, Raikou, Hyporoi, Pharamp obscur, Léviator brillant, Joliflor, Leuphorie, Mélofée, Roigada, Elector.

Voici la liste et http://imgur.com/a/Mj7iH ici vous pouvez voir le recto et verso de chacune des cartes.

Oû puis-je vendre ces cartes et quel prix vallent-elles ?
Encore désolé si ce genre de messages ne devrait pas être ici.
N/A
Juin 2016
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
evan11560
Juin 2016
Bonjour,
Tes cartes pourrais m'intéressé
Je t envoie sa en MP
Money
Juin 2016
Salut :)

Bienvenue.

Tu peux vendre tes cartes ici même. Par ailleurs tu possèdes de sacrés trésors.
Pour les prix tu trouves plein de renseignements (je n'aime pas trop dire ça) sur eBay.
Tu n'as qu'à entrer le nom de ta carte, le numéro en bas à droite sous le format 4/102 (pour Dracaufeu par exemple) et tu vois dans les ventes réussies les prix effectifs payés dernièrement.

A titre d'information, Lugia, Celebi brillant, Leviator brillant, Magikarpe brillant, Dracaufeu 1ED, Arcanin Lumineux et d'autres si j'en ai loupé ont beaucoup de valeur. A toi de voir :)
ivhen
Juin 2016
Salut !

Merci pour vos réponses et conseils. Depuis que j'ai écrit la première fois ici j'ai trouvé le chemin vers eBay en lisant d'autre topic sur le forum et j'ai mis les cartes en vente là-bas.
N/A
Juin 2016
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
evan11560
Juin 2016
Ivhen peux tu m'envoyer le lien de ton ebay pour voir tes cartes ?
ivhen
Juin 2016