Juin 2016
Bonjour,

Comme l'indique le titre du topic j'aurais une question a propos de cartes où sont présent des écritures j'aimerais confirmation quant au fait qu'elles ne valent plus grand chose. Car j'en est trouvé en brocante dans un lot et je les gardent de coté sans savoir si ça peut intéresser quelqu'un au final, certes ce ne sont pas des ex ou autre mais j'aimerais quand même leurs valeurs (si en ont toujours une)

Merci par avance pour vos réponse
Juin 2016
Salut!

Si c'est gribouillé derrière ca peut le faire. Par contre si c'est devant c'est pas chouette.

Personnellement, quand je ne les ai pas, je les garde, mais j'essaie de les remplacer dès que possible!

Après, certaines personnes (beaucoup même) ne veulent pas du tout de cartes gribouillées!
Juin 2016
Tout dépend de quel carte c'est
Juin 2016
Merci pour vos réponses , il s'agit principalement de co, unco et peut etre 1 ou 2 rare de set de noir et blanc et même plus ancien.
Juin 2016
Si c'est seulement et communes et peu communes, alors elle ne valent pas grand chose, à mon humble avis...
Juin 2016
D'accord merci de votre réponse et si il s'agit d'ultra rare valent telles quelques choses pour vous?