Juin 2016
Bonjour tout le monde!

Je suis tout nouveau sur ce site et c'est un plaisir de voir rassemblés autant de fans!

Plus personnellement, je suis un jeune homme de 23 ans, étudiant en Infographie 3D. Collectionneur de la première heure, je revends mes cartes afin de financer mes études. N'hésitez pas à faire un tour dans mon magasin si vous souhaitez dénicher quelques perles rares! Tout est expliqué sur mon profil!

J'espère que l'on saura tous s'entraider, en vous souhaitant à tous une très bonne journée!

Ketchum31, 3e étage, Boutique de Céladopole

Envoyé depuis le PC de Leo
Juin 2016
Bienvenue Monsieur l'antiquaire !

Vous allez faire des heureux avec toutes ces cartes d'un autre âge !

Présentation originale :)
Juin 2016
Salut et bienvenue! :)

Tu t'es donc basé sur les cartes présentes sur le site pour mettre les prix?

Pas mauvaise idée!

Par contre, après ce n'est que mon avis perso, je trouve que les prix de quelques cartes sont un peu élevés. 1 commune a 2€, même s'il s'agit d'une wizard par exemple.

Je ne sais pas si tu vas sur Ebay pour faire une comparaison aussi, dans ventes réussies. Ca pourrait te donner une idée de l'offre et la demande en général :) Après tu fais comme tu veux hein? ;)

Et sinon... toutes tes cartes sont en Edition 2? Par exemple, tu as mis Mackogneur de Set de Base en Edition 2, mais il n'existe qu'en Edition 1 me semble-t-il.

Je crois que c'est tout,

Bonnes ventes sur le site! :)
Juin 2016
Bienvenue +++
Juin 2016
Salut

Sympa la présentation! Et bravo pour ton sérieux (je suis allé lire ton profil, tu veux faire les choses bien c'est cool).

Par contre tes prix sont surévalués... 40 euros pour certaines cartes...
Moi j'ai quelques holos wizard par ci par là, certes pas toujours en état neuf mais même à 5 euros je n'arrive pas à les vendre...
Juin 2016
Je connais ce revendeur en personne en tant qu'ami et je peux vous assurer que l'état de ses cartes et son honnêteté commerciale sont bien réelles ! Je dis ça parce que j'ai eu plus de propositions à partir des premiers avis positif, ce commentaire comptera donc comme un avis positif pour lui :)
Regardez mes avis à moi ils sont tous nickels et Ketchum31 s'y connait mieux que moi en cartes et sera là pour vous ! Thumbs up !
Juin 2016
Je ne doute pas du tout de son honnêteté, j'émets juste des réserves quant à ses prix...
Juin 2016
Et je n'ai pas cibler mon message sur "maxbou" ;)
Juin 2016
Hey ! Bienvenue !

Tu m'as vendu du rêve avec ta présentation, un peu moins avec les prix corrélés aux photos ;) Ce que tu appelles "bon" ou "parfait", ce serait plutôt "mauvais" (parce que Electhor est tout griffé) ou moyen (parce que le Roucoups a pas mal de points noirs sur le devant) chez moi. Mais tu as raison de mettre des photos, les états sont toujours subjectifs ! ;)

J'ai regardé vos 2 magasins et dépendant des prix pour des lots que vous pourriez faire, mon copain et moi pourrions acheter (cependant OPTID3, j'ai l'impression que les dos de tes cartes se ressemblent vachement :) )

Encore bienvenue à vous 2 et bonnes ventes :D
Juin 2016
Hey!

Pour répondre à tout le monde, merci de votre accueil!

Encore une fois, le prix de certaines cartes est un peu élevé, mais c'est pour dissuader les gens de me prendre une carte, et les encourager à faire des propositions. Deux cartes à 40€? bah je peux très bien les faire à 30€, si la personne me prend plusieurs cartes! On est là pour négocier, rien n'est gravé dans la pierre :D

Tout est précisé dans ma description et j'aime les propositions! Ca n'est qu'une indication! Je reste un particulier, donc : PROPOSEZ!

Bonne journée à tous =)

Juin 2016
C'est vrai que j'ai upload plusieurs versos identiques pour gagner du temps, résultat je me suis pris plusieurs remarques et un topic dans la gueule à cause de ça ! J'attends d'avoir emménager pour avoir le temps de tout remettre à jour, le plus souvent lorsque quelqu'un me demande une carte je lui ai envoie des photos faîtes sur le coup du recto et du vrai verso ^^
Voila voila, en espérant faire affaire avec le plus grand nombre d'entre vous :)
Juin 2016
Du coup je rajoute une chose puisqu'on est plusieurs à être d'accord.

Je ne suis pas sûre que mettre des prix élevés attirera quelqu'un en fait, même pour un achat groupé !

Après, tout modifier serait un peu long!

OPTID3 : il vaudrait mieux que tu supprimes les versos qui ne correspondent pas aux cartes proposées. Ca peut te rendre moins crédible, même si je ne doute pas que tu le sois! ;)
Après, mettre à jour marche aussi! X)

Précisez bien sur votre profil pour réduction lors d'achats groupés/photos envoyés même si photos déjà présentes dans le magasin etc... On est pas mal à lire les profils quand même, et à la limite ca vous facilitera la tâche!
Juin 2016
Je sais pas du tout comment on fait pour supprimer, même les cartes que l'on a plus on ne peut pas les supprimer du magasin ou alors j'ai raté quelque chose ? :/
Juin 2016
Coucou, tu décoche tout simplement les carte que ta plus et tadaa... le site oublie les cartes. :)

Et bienvenue a vous deux.
Juillet 2016
Pour les photos, je crois que tu es obligé de la remplacer et que tu ne peux pas la supprimer par contre!
Juillet 2016
Bienvenue à toi! :D