Juin 2016
Bonjour, j'ai voulu faire un échange avec mey70 j'ai commencer par envoyer la carte mais elle m'as vite envoyez un message me disant qu'il y avais d stylo dessus ce que j'ai trouver très bizarre étant donner que je met directement les carte sous protège une fois sorti du booster. J lui est donc dit de laisser tomber l'échange et de me renvoyez la carte mais depuis je n'ai toujours rien. Ell deviens dure à joindre elle ne répond pas au message ni au téléphone que faire
Juin 2016
Je viens de voir ces précédentes notations, indiquant une communication laborieuse pour les échanges.

Avec de l'insistance, tu devrais la recevoir.

Par contre, l'histoire du stylo dessus est étrange. Tu dis qu'elle est neuve? Car si elle te renvoie une carte rayée alors qu'elle ne l'était pas au départ, ca ne le fais pas non plus. Si tu as une photo de la carte avant envoi, il faudrait la montrer pour montrer que tu n'y es pour rien. Etait-ce une ultra?

Bref, je voulais juste lancer des pistes, l'administrateur va tenter de ramener mey70 dans le droit chemin... une nouvelle fois :

http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=3403
Juin 2016
Le probleme CeSt que le stylo est à priori sur le derrière sur le P. J'ai beau insister pour appeler rîEn y fait. C'est une turbo
Juin 2016
Bonjour rommar,

Mey70 a donc été contacté dans le cadre de ce litige.

je te tiens au courant très prochainement.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Juin 2016
Bonjour rommar,

Je suis resté sans réponse de sa part.

Le compte Mey70 vient d'être suspendu en raison de l'accumulation de ses litiges et de son incapacité à les gérer convenablement. J'invite tous les membres concernées par ces litiges à faire force commune pour récupérer les cartes que vous lui avez envoyées.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.