Juillet 2016
Bonjour,
Où trouvez les commentaires personnels sur la nouvelle configuration ?
Je suis peut-être une quiche mais je trouve pas

C'est galère, le nouveau site.
Juillet 2016
Bonjour,

Qu'appelles-tu les commentaires personnels ?

Cordialement,
Juillet 2016
Quand tu cliques sur le pseudo d'un membre, sous sa présentation il y a les notes et commentaires, ça n'a pas bougé...
Juillet 2016
Pour commentaires personnels,c'est les évaluations que les autres membres te donnent.
Impossible de trouver.

Gael W, tu es modérateur, si oui il serait judicieux de faire un back-up sur l'ancienne version du site....
Sur la nouvelle :
1/faute d'orthographe flagrante
2/problème d'ordre chronologique des séries
3/j'ai 4 doubles de coffre des dragons, je clique pour voir le détail des cartes, seules trois apparaissent alors que la ligne de titre marque bien 4.

En 1 mot comme en cent, c'est la misère.
Juillet 2016
Maxbou, oui ça j'ai vu mais tu retrouves les commenatires que l'on t'a donné ?
Juillet 2016
Ils sont sur ton profil, quel navigateur utilises-tu ?
Juillet 2016
Karachinok : c'est étrange que tu ne puisses plus les voir. même en cliquant sur ton pseudo via le forum tu ne vois rien?

Et puis pour les maj. Comme toute maj il y a des points positifs et des points négatifs. Mais sache que ce qui a été fait est long et demande beaucoup de travail. Essaye d'être un peu plus indulgent.
Concernant la carte pour coffre des dragons, je crois que j'ai ce même soucis avec une autre carte. Il faut que tu défiles la page de façon à ce que le nom de la carte soit vers le haut de ton écran. Ensuite tu cliques sur la carte pour voir tout tes doubles.
Juillet 2016
Et pour l'ordre chronologique il me semble que ca à un rapport avec le fait que certaines series ne sont pas sorties dans le même ordre en fr et en us. Pour le bloc ex. Et vu qu'il y a désormais une liste alternative anglaise l'ordre doit être le même que ce soit en fr ou en anglais.
Je regarderai plus précisément mais il me semble que ce sujet avait été abordé bien avant la maj!
Juillet 2016
> Citation - Kalachinok :
> Gael W, tu es modérateur, si oui il serait judicieux de faire un back-up sur l'ancienne version du site....
> j'ai 4 doubles de coffre des dragons, je clique pour voir le détail des cartes, seules trois apparaissent alors
> que la ligne de titre marque bien 4.

Le seul moyen de valider et de corriger cette MAJ est de la confronter au réel.
Ce que tu as soulevé ici est une anomalie, je vais corriger cela.

> Miradora :
> Et vu qu'il y a désormais une liste alternative anglaise l'ordre doit être le même que ce soit en fr ou en anglais.

Cette MAJ me permet tout à fait de personnaliser l'ordre des listes selon la langue +++
Juillet 2016
Je ne vais pas te mentir Gloom je suis complétement paumé avec la nouvelle version j'essaie de faire des simples recherches c'est une galère monstrueuse. J'ai voulu réagir sur d'autres topics mais a chaque fois c'est verrouillé.
Juillet 2016
Malheureusement je crois que revenir à l'ancien système de comparateur est impossible, je me trompe?
Juillet 2016
Je suis de l'avis de maxbou, n'oubliez pas que c'est assez complexe à mettre en oeuvre!

Par ailleurs, mise à part le comparateur et le fait que les promos soient séparées des séries normales, j'apprécie tout le reste personnellement! Enfin, il faudrait juste supprimer la ligne "état", "description" etc... pour n'avoir plus que 2 lignes à écrire.

Gloom : ah d'acc. Bon bah je vais jeter un coup d'oeil sur l'ordre chronologique alors. Quand on expose un problème, on annonce une solution d'abord! :P
Juillet 2016
Ca y est, j'ai retrouvé les commentaires !

Je vais quand même donner un point positif, il y a enfin Holo mosaïque dans les choix des holo !

Par contre, il va falloir lister toutes mes holo qui viennent des starters pokemon.
Juillet 2016
C'était holo 3D avant ^^

Bref, oui on se perd un peu, mais on devrait s'en sortir! ;)
Juillet 2016
> Ca y est, j'ai retrouvé les commentaires !
> Je vais quand même donner un point positif, il y a enfin Holo mosaïque dans les choix des holo !

Oh punaise, quelques retours positifs de Kalachinok (bien que l'ancien 3D = est le mosaïque d’aujourd’hui).
J'ai l’impression de voir un mirage, pincez-moi vite :D

> Malheureusement je crois que revenir à l'ancien système de comparateur est impossible, je me trompe?

Je m'explique généralement très peu sur mes corrections, mais je pense devoir prendre un peu de temps pour cela cette fois-ci. Je vais donc m'expliquer d'avantage sur ce comparateur :

Sa conception ne repose pas sur l'idée d'être mieux mais d’être maintenable.

Précédemment et techniquement, le site n'avait pas un mais plusieurs comparateurs distincts :
- Un pour la rubriquer acheter
- Un pour la rubrique vendre
- Deux pour la rubrique échanger (cartes proposées et cartes recherchées)
- Un dans les profils (contacter)

Néanmoins, cette approche vient avec un défaut majeur : Maintenir autant de systèmes est beaucoup trop complexe. Ainsi, le jour une anomalie m'a été remonté, je n'ai pas pu la corriger sur tous les comparateurs. Créer un nouveau comparateur spécifique aux profils est bien entendu possible, mais le prix à payer est beaucoup trop lourd : Car cela signifie plusieurs systèmes à maintenir simultanément.

Dans le cadre où je souhaitais créer un formulaire de recherche (prix, photos, etc) et que j'ai constaté qu'il était trop contraignant de maintenir plusieurs système en même temps, j'ai donc du fusionner le comparateur avec le formulaire de recherche (1 seul système, avec deux modes : standard/comparateur et qui gère toutes les sections).

Ce faisant, le magasin à ainsi mécaniquement absorbé comparateur (le faisant disparaître de la page de contact). En ce qui concerne le problème que cela soulève et je que je partage : Le formulaire de contact va donc suivre le comparateur et ainsi se voir accessible depuis le magasin de chacun.

Dans un premier temps, je suis disposé à corriger toutes anomalies que le comparateur pourrait présenter. En ce qui concerne une refonte du comparateur, je suis toujours réticent à refuser toutes possibilités - même si cela n'est à cet instant pas à l'ordre du jour.

> Où trouvez les commentaires personnels sur la nouvelle configuration ?

Dans le cadre où cela désormais fonctionne, je cloture ce topic +++
Ce topic est verrouillé.