Juillet 2016
Bonjour leviator,
Merci pour tous ces retours, corrections effectuées
Je laisse ce topic temporairement ouvert au cas où d'autres fautes sont à remonter.
Cordialement,
Merci pour tous ces retours, corrections effectuées

Je laisse ce topic temporairement ouvert au cas où d'autres fautes sont à remonter.
Cordialement,

Juillet 2016
Coucou Gloom!
Dans le comparateur, Langues, il faut remplacer le "k" par un "C" dans "Koréen" et enlever le deuxième "u" de "portuguais"
Dans le comparateur, Langues, il faut remplacer le "k" par un "C" dans "Koréen" et enlever le deuxième "u" de "portuguais"

Ce topic est verrouillé.
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse recenser les petites erreurs apparues avec la MAJ ^^
Ce que j'ai vu:
-Quand on clique sur "mon espace", ce sont "mes derniers topics créés" et pas "crées"
-Il faut remplacer le Y par un I pour la série "Gardiens de Crystal"
-Sur la page "Gestion des données", rubrique Cookies: enlever le "ce" après le 2ème "lorsque" et enlever l'accent au 2ème "e" de "nécéssaire". Dans la partie "Sauvegarde" il faut écrire deux fois "conservées" et non "concervées"
-Dans "conditions d'utilisations", partie "litiges": enlever l'accent sur le premier "à" (a lieu). Même ligne, il faut écrire "malgré". Dans la ligne d'en-dessous, il y a la même erreur à "nécessaire" que signalé précédemment.
Pour la partie "responsabilité", il faut ajouter un "e" à "conseillé".
Pour la partie "émettre un signalement": petit accence oublié à "specifique"
Pour la partie "messagerie": l'accent à "accèder" n'est pas le bon
Pour la partie "suspension": ajouter un "h" à "exaustive", ajouter un "est" entre "compte" et "suspendu" et remplacer "ces" par "ses propositions d'affaires).
Voilà, peut-être qu'il en reste d'autres.
Merci Gloom, j'espère que je ne te froisse pas