lyjo
Juillet 2016
Salut à tous !

Je me présente, je suis une grande soeur de 23 ans qui souhaite élargir la collection de cartes Pokémon de son cher petit frère (trop de gentillesse..).

Je souhaite surtout faire des échanges de cartes (en majorité Rupture Turbo et Impulsion Turbo), mais si y'a des personnes intéressées par l'achat de cartes, cela peut aussi se faire.

Par contre, étant une grosse débutante (je m'y connais pas du tout..), je ne connais pas vraiment la valeur des cartes que j'ai. J'ai lu sur le site comment "lire" une carte donc j'ai quelques notions (le thème, la rareté, le numéro..) enfin ça reste très basique quoi xD

Je n'ai pas trouvé de charte ? Parait que les envois suivis sont recommandés, cependant comme certains je pense que le prix de La Poste est cher, donc si on peut privilégier l'envoi de plusieurs cartes en même temps, ce serait super !

Quelqu'un peut-il me guider sur l'échange de cartes ? Par exemple, si on a une carte rare, peut-on l'échanger contre une carte "commune" (qui n'a du coup pas la même valeur..) ?

Voilà voilà, j'espère que c'était pas trop long haha, à plus !
N/A
Juillet 2016
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
maxbou
Juillet 2016
Miradora, hôtesse d'accueil officielle du site. ;)
Platypus
Juillet 2016
Bienvenue Lyjo !
T'es une grande soeur en or, toi :)
lyjo
Juillet 2016
Hey ! Merci pour ta réponse détaillée Miradora :)

Je disais recommandée dans le sens où il est préférable de faire un envoi suivi en fait :D Mais voilà comme tu as dit, il faut faire ses preuves !

Je vais essayer de m'en sortir haha, merci pour votre accueil !
N/A
Juillet 2016
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.