Juillet 2016
je ne trouve le contact que dans les personnes recemments actifs si non pas de contact possible
pourquoi avoir changer un site presque parfait
Juillet 2016
Bien sur que si qu'on peut contacter des gens qui n'ont pas été actifs depuis longtemps...

Après, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Il faudrait être plus explicite dans les questions, car là je suis complètement perdue concernant tous les topics que vous avez posté.
Juillet 2016
alors dites moi ou trouver le contact
quand je suis dans mon magasin recherche , je trouve la personne qui a la carte que je recherche je n ai pas le contact de celle ci pour lui envoyer le message ; ou aller merci et désolée de vous importunez
Juillet 2016
voici un exemple
j ai pour vous impact des destins la 25ex j ai vu que vous la rechercher mais je ne peux pas vous faire la proposition impossible
Juillet 2016
Une fois arrivée sur le profil ou dans le magasin d'une personne, vous cliquez sur l'onglet contacter, normalement il est présent !

Concernant les parties propositions/recherches, il y a 3 lignes pour chaque carte. Il faut cliquer sur la 3eme ligne, celle indiquant l'état, la version, le prix etc... afin d'accéder au magasin de la personne qui possède/recherche la carte :)
Juillet 2016
> je trouve la personne qui a la carte

Bonjour,

Tu peux désormais cliquer sur le pseudo de l'utilisateur pour te rendre sur son profil.
Si tu cliques sur la carte, tu seras redirigé vers le magasin du profil.

Désolé pour ces soucis.

En espérant que tu peux désormais contacter les utilisateurs que tu souhaites.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.