Juillet 2016
Bonjour Wolfy,
Merci pour ces retours, mes tests sont concluant.
Dans le cas présent, je constate par ailleurs que tu proposes et recherches parfois les mêmes cartes, mais dans différentes versions (ex: tes recherches et propositions de la série 'XY - Impact des Destins'). Il est donc possible que les utilisateurs t'ayant envoyés les propositions d'affaires concernées ont ignorés les versions des cartes que tu recherches.
> Propositions = Je recherche = Mes recherches
> Recherches = Je propose = Mes propositions
Tu indiquerais cela où ?
Merci pour ces retours, mes tests sont concluant.
Dans le cas présent, je constate par ailleurs que tu proposes et recherches parfois les mêmes cartes, mais dans différentes versions (ex: tes recherches et propositions de la série 'XY - Impact des Destins'). Il est donc possible que les utilisateurs t'ayant envoyés les propositions d'affaires concernées ont ignorés les versions des cartes que tu recherches.
> Propositions = Je recherche = Mes recherches
> Recherches = Je propose = Mes propositions
Tu indiquerais cela où ?

Juillet 2016
Salut !
Oui je recherches les cartes en meilleur état que ce que je propose.
Mais là les demandes concernaient des ex du bloc EX dont je n'ai jamais vu la couleur, et un Ptéra Holo de fossile... Bon, j'ai peu de carrés hyper rares comme ça alors je sais bien qu'elles ne sont pas dans mon magasin
Oui je recherches les cartes en meilleur état que ce que je propose.
Mais là les demandes concernaient des ex du bloc EX dont je n'ai jamais vu la couleur, et un Ptéra Holo de fossile... Bon, j'ai peu de carrés hyper rares comme ça alors je sais bien qu'elles ne sont pas dans mon magasin

Juillet 2016
Bonjour,
Vos retours sont unanimes et j'ai tourné le problème en long, en large et en travers :
Je tâche de réintégrer un comparateur "l'utilisateur a pour moi" /(vs) "J'ai pour l'utilisateur".
Il sera dans la page de contact comme précédemment, tout cela sera ainsi clarifié.
Je pensais que le comparateur présent dans le(s) magasin(s) pouvait le remplacer, mais c'était une erreur de jugement.
Son développement est en cours.
Vos retours sont unanimes et j'ai tourné le problème en long, en large et en travers :
Je tâche de réintégrer un comparateur "l'utilisateur a pour moi" /(vs) "J'ai pour l'utilisateur".
Il sera dans la page de contact comme précédemment, tout cela sera ainsi clarifié.
Je pensais que le comparateur présent dans le(s) magasin(s) pouvait le remplacer, mais c'était une erreur de jugement.
Son développement est en cours.
Ce topic est verrouillé.
Je viens signaler un problème, sans doute une mauvaise compréhension de la part des utilisateurs, mais on ne sait jamais des fois je ce soit également de l'affichage.
Depuis quelques jours, je ne reçois que des propositions où des gens veulent que je leur échange des cartes se trouvant dans mes recherches, non dans mon magasin. Si ça n'avait été qu'un ou deux j'aurais pensé que ce n'était que quelques personnes déroutées et/ou inattentives. Mais là c'est une demi douzaine de demandes.
J'en viens à me dire qu'il y a 3 explication :
- les utilisateurs voient mes recherches comme possessions (auquel cas c'est un problème d'affichage du site)
- l'affichage "recherches" et "possession" n'est pas assez parlant pour éviter cette erreur (problème d'IHM)
- les utilisateurs devraient apprendre à lire et être attentifs avant d'envoyer des demandes à tout va (fameux problème du "beug principal se trouvant entre la chaise et l'écran", comme on dit
Je pense qu'il s'agit d'un mélange des 2 dernières propositions O:)
Des bisous