Juillet 2016
bonjour,
étant absent du site depuis qq mois, je ne retrouve plus la fonction comparateur,
qui permettait de voir les cartes recherchés entre mon magasin et celui d'un autre membre,
cette fonction existait elle ou ai-je rêvé ?
cdlt
Juillet 2016
Elle existe encore

Si tu veux voir si tu es les cartes que quelqu'un d'autre recherche tu doit mettre comparateur à la place standard.
Et tu verra si tu as les cartes qu'il souhaite
Juillet 2016
bien vu , merci

j'ai quand même l'impression que c'est un poil plus compliqué qu'avant
Juillet 2016
Hello Mehdi!

On en a déjà parlé dans les topics intitulés "Mises à jour", "Retours MAJ" etc ;)
Juillet 2016
Salut à tous,

Je suis désolé mais je reviens après une période d’inactivité et j'ai besoin d'aide pour le comparateur parce que là c'est en train de me rendre dingue.

Je n'arrive pas à mettre en place le comparateur pour trouver les membres qui ont les cartes que je recherche.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement où je dois cliquer exactement et ce que je dois cocher.

Merci d'avance.
Juillet 2016
Alors normalement tu n'as plus besoin du bouton,

Gael.W à remis le comparateur automatique quand tu clique sur contacter

Donc tu peux le faire comme tu le faisais avant

Voilà :)
Juillet 2016
Mais pour voir TOUS les membres qui possèdent des choses pour toi, tu vas dans "Propositions", puis il y a un onglet où tu dois sélectionner "comparateur". Ensuite tu affines ta recherches avec tes propres critères.
Juillet 2016
Le formulaire du comparateur global est ainsi (imprime écran) :
https://www.pokechange.net/uploads/support_09.png
Juillet 2016
Merci les gars :)
Août 2016
Je suis tellement contente de retrouver notre bon vieux comparateur dans la partie contacter, et d'avoir toujours celui installé récemment! :D

Merci Gloom!
Août 2016
+++
Août 2016
Pareil ! +++