Juillet 2016
Salut à toutes et à tous !

Je m'en remet à vous car après avoir passé des heures à rechercher ce dont j'ai besoin, et même passé commande sur Parkage, de ces fameux Team Bags, qui sont des protections avec une languette collante pour se refermer sur les Top Loaders, je ne trouve pas mon bonheur.
Les Team Bags que j'ai commandé ne sont pas ce que j'espérais. En effet nous avons un jeu de 5mm de chaque coté du Top Loader.
En contactant Parkage, le vendeur me dis que plusieurs tailles existent mais qu'ils n'en vendent pas d'autres.

Sur une vidéo de DavidLaFargePokemon (Youtube) concernant la protection des cartes, il explique et montre ce genre de Team Bags adaptés parfaitement aux TopLoaders. xPikami (Youtube) également nous présente cela en coup de vent dans sa récente vidéos sur l'envoi de ses cartes pour PCA.

Ma question est donc la suivante :

Est-ce que quelqu'un sais où nous pouvons trouver ces Team Bags adaptés parfaitement aux Top Loaders afin de les protéger au maximum ? Ou bien si quelqu'un en vend je suis preneur.

Merci d'avance à ceux et celles qui pourrons m'aider. :)

Chris
Juillet 2016
http://www.ebay.fr/itm/MTG-Yu-Gi-Oh-100-Proteges-Cartes-Pochettes-pour-Toploader-Ultra-PRO-Team-Bags-/321817729385?hash=item4aedd4d969:g:fK0AAOSwPcVVtyix

je commande la mème chose en pochette classic, et c'est presque parfait pour les carte pokemon, il y a un jeu de 1mm sur le coté pour 3 sur le dessus
Juillet 2016
Merci pour votre réponse ! Je viens de consulter l'annonce mais j'ai bien peur que ce soit la même chose que ce que j'ai actuellement, avez vous une photo avec un exemple de chez vous sur un top loader avec carte pokemon a l'intérieur ? Je peux vous laisser mon adresse mail en message privé.

Cordialement,

Chris :)
Juillet 2016
oui aucun soucis laisse mon ton adresse mail, je t’envoie sa
Juillet 2016
djosse salut
tu peux tres bien laisser cette doc dispo pour tous
merci
Juillet 2016
Je relance sujet car je n'ai toujours pas trouvé ce dont je vous parle et je le voit constamment dans les vidéos de DavidLafarge et MissJirachi mais introuvable sur le net :(
Juillet 2016
Petit up ! :)