Juillet 2016
Bonjour Maxbou,
Tout d'abord, merci pour ce retour.
Tes indications sont très clair, c'est parfait.
Je viens de réaliser un test (même carte recherchée avec les mêmes propriétés) et mes résultats sont concluants.
Dans le cadre où je ne suis pas parvenu à reproduire cette anomalie, celle-ci m'échappe pour le moment.
Je garde néanmoins ce topic ouvert plusieurs jours au cas où cette anomalie se répéterait.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Tout d'abord, merci pour ce retour.
Tes indications sont très clair, c'est parfait.
Je viens de réaliser un test (même carte recherchée avec les mêmes propriétés) et mes résultats sont concluants.
Dans le cadre où je ne suis pas parvenu à reproduire cette anomalie, celle-ci m'échappe pour le moment.
Je garde néanmoins ce topic ouvert plusieurs jours au cas où cette anomalie se répéterait.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ce topic est verrouillé.
Je choisis "indifférents" partout, sauf dans la catégorie "affaire" que je laisse conforme à mon magasin car je ne veux pas acheter, seulement faire des échanges.
--> Le comparateur me dit qu'il n'a rien pour moi.
Par curiosité je choisis "indifférents" aussi pour la catégorie affaire. Et là la carte "Echange" de Primo choc apparait. Je vais voir dans le magasin de Toply qui ne la propose qu'à l'échange. Bizarre.
Je remets du coup la catégorie "affaire" en "conforme à mon magasin". La carte reste apparente! Encore plus bizarre...