Août 2016
Bonjour,
Je me suis inscrit sur cette espace d'échange pokemon depuis peu. J'ai enfin entré toutes mes recherches et mis toutes mes Holos et Rares que je possède à l'échange.
Cependant je n'ai pas encore mis et je ne mettrai pas mes ultras ou holos Wizard sur ce site étant donné que je vends beaucoup en parallèle.
Je propose donc aux gens qui possèdent de mes recherches de directement aller regarder ce qu'ils veulent sur mon eBay sachant que pour mes recherches tout est à l'échange (des centaines d'holos Wizard, ultras etc.) :
http://www.ebay.fr/sch/pokevivi7/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

J'espère que cette plateforme me permettra de finaliser ma collection de cartes pokemon ;)
Cordialement
Pokevivi7 / Victorien
Août 2016
Hello et bienvenue!

Pour une fois, c'est pas vraiment gênant que quelqu'un mette son compte ebay, si c'est dans le but d'échanger!

N'hésite pas à mettre des ventes ici si tu le souhaites ;)

Bons échanges en tout cas! :)

Miradora
Août 2016
Bienvenue Victorien !

Je te souhaite beaucoup de succès :)
(des boosters scellés Skyridge !! quelle rareté !!)
Août 2016
Bienvenue
Août 2016
Salut,
Merci a vous ;)
Platypus j'en ai une bonne quantité si tu as des cartes de mes recherches ce serait top de faire un échange ;)
Cordialement
Pokevivi7
Août 2016
J'aurais adoré faire un échange mais je n'ai rien dans ma boutique qui soit susceptible de t'intéresser, hélas !
Août 2016
Ton booster m'interesse comme Platypus mais je n'est que 2 cartes que tu cherche
Cherches tu des cartes anglaises ?
Août 2016
Non merci en anglais j'ai déjà tout le Wizard et le reste je collectionne que le français.
Cordialement
Pokevivi7