Août 2016
Bonjour,

J'ai pas mal de cartes promo anglaises du bloc wizard avec des écritures sur l'image comme ceci :

http://www.noelshack.com/2016-31-1470216120-p-20160802-151505-1.jpg

J'aimerais savoir si la valeur de la carte augmente ou diminue avec ses fameuses écritures et si la carte et plus rare ou moins rare

Merci d'avoir lu :)

Cdlt
Août 2016
up
Août 2016
Salut :)
C'est le logo Warner Bros " kids WB presents the first movie", cette carte a été distribuée, pour la sortie du premier film. C'est une promo Black Star movie.
Ce n'est pas une carte promo ordinaire.
Par conséquent, c'est une carte très rare, car très difficile à trouver de nos jours.
Le film est sortie en 1999, cette carte a donc 17 ans.
Si elle est totalement neuve, sa valeur est d'environ 15€.

J'espère avoir répondu à tes interrogation.
Bonne journée à toi.
Céline
Août 2016
Merci,
C'est super je dois en posseder une 10 comme sa
Août 2016
Août 2016
Oui, en fait ce tampon signifie qu'il s'agit de la version américaine. Il est donc plus fréquent de trouver la version sans tampon (et/ou française) chez nous d'où les prix légèrement plus élevés, mais à mon avis en terme de quantité distribuée elle doit être encore plus courante que celle sans écriture ;)
Août 2016
Bonsoir :)
Petite précision pour Maxbou:
J'ai bien notée que 15€ était la valeur de la carte, pas le prix qu'elle est vendue, ce qui est différent.

Il y a la valeur que vaut vraiment une carte (estimation), et il y a son prix de vente, qui toujours bien inférieur. Personne n'achète, la valeur réelle d'une carte (ou seulement des fous peut être :D ).
De plus, 15€ est la valeur de la carte scellée dans sa pochette plastique d'origine, si celle ci est neuve, mais hors de son emballage, sa valeur, réduit de beaucoup, donc son prix de vente également.
Après dépend, également du Pokémon qui est dessus.

Je précise donc, que 15€ est sa valeur (estimation) à notre époque, pas son prix de vente, désolé pour la fausse joie.

Je suis d'accord avec Maxbou, qu'il faut consulter le site Ebay (enchère), afin de savoir à peu près, combien on peut vendre une carte (même si je trouve qu'il y en a certains, qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère :D ).

Voilà, en vous souhaitant bonne collection à tous.
Angelheart
Août 2016
Merci pour tes précisions, je pensais que la valeur d'une carte était tout simplement le prix que les acheteurs lui donnent. C'est ce que j'explique à des mecs sur le bon coin qui annoncent 50 euros pour une ex FA en disant : je me suis renseigné, c'est sa valeur! Ca nous fait de belles jambes de savoir qu'une carte vaut X euros si personne ne l'achète à ce prix là...
Août 2016
Je suis d'accord, on ne peut pas vendre le prix de la valeur de la carte, c'est impossible.
C'est comme la carte Dracaufeu du "Set de Base", qui a une valeur d'environ 250€, mais celle ci ne peut être vendu qu'au alentour de 50€. Je trouve que c'est déjà plus que bien, pour une carte (personnellement je ne l'achèterais pas ce prix la, heureusement que je l'ai).
Si on devait acheter la valeur réelle, personne ne collectionnerait.

J'ai la carte Leviator EX Full Art secrète "Rupture Turbo" en double, sa valeur réelle est d'environ 50 €, mais je sais très bien cas ce prix la je ne la vendrais jamais (même moi je n'achèterais pas à ce prix la).
Je fais mes prix par rapport à Ebay, et surtout, par rapport à moi, si je serais prête à mettre ce prix pour acheter la carte. Tout le monde est pareil, on collectionne, mais on va pas mettre notre paye dans des cartes.

Il y a des Youtubeurs (ouverture de boosters) sur Ebay, qui mettent leurs cartes au prix de leur valeur réelle.
250€, 85 cartes reverses neuves; 200€, 59 cartes reverses neuves; 40€, 20 cartes rare; 16 cartes reverses "Rupture Turbo" 40€, je crois que l'espoir fait vivre, après peut être qu'ils arrivent à vendre, à leurs fans.

Qu'en on voit de simple cartes commune des dernières séries à 1€ prix de départ, faut pas abuser.
Je crois que le pire est sur le Bon Coin, je suis d'accord avec toi, il y a des prix incroyable.

Ce qui m'énerve le plus sur Ebay, ces les gens qui mettent la carte a 0,10€ et qui gonflent au maximum les frais de port pour rentabiliser au cas ou l'enchère ne monterait pas.

Pour Evan11560, si tes cartes sont scellés, je pense que tu peux essayer de les vendre entre 5€ et 8€, je trouve personnellement que c'est déjà pas mal pour une carte. C'est très rare de voire ces cartes en vente en France, c'est surtout au Etat Unis, alors tu peux les vendre un petit peu plus cher, vu que eux il y a les frais de port internationaux (tu peux jouer la dessus). Le problème est, que ce sont des cartes anglaise, et les cartes anglaise en France, ça ne marche pas beaucoup. Je le sais parce que j'ai des cartes en double des série anglaise "Gym Hereos" et "Gym Challenge", et pour le moment je n'en ai pas vendu une seule, alors que ces séries ne sont jamais sorties en France. Donc par conséquent, si tu veux les vendre en France, ça va jouer également sur le prix.

Je suis désolée que tu es cru pouvoir réussir à vendre chacune de tes cartes 15€, excuses moi encore, je me suis mal exprimée avec le mot "valeur", j'aurais du te mettre plutôt le prix environ que tu pouvais essayer de la vendre.

Je te souhaite bonne chance pour tes ventes ;) ;) ;)


Août 2016
Ce que je ne comprends pas dans ton discours à propos de la valeur c'est : qui fixe la valeur? Tu annonces décrètes 250€ pour dracaufeu mais ça sort d'où?
Pour moi je me répète mais la valeur c'est ce que les gens sont prêts à payer en moyenne.

D'autres membres pourraient donner leur avis?

Vaste débat on dirait...
Août 2016
Angelheart j'avais bien compris ton message et moi de mon coter j ai reussi a vendre pas mal de cartes GYM.