Août 2016
Bonjour
Je ne suis pas sûr de la nécéssité d'une section supplémentaire voir même de bien pouvoir l'implémenter (cf. sur qu'elles critères distinguer une proposition dite 'terminée').
A voir selon les avis eventuels d'autres utilisateurs
Cordialement,
Je ne suis pas sûr de la nécéssité d'une section supplémentaire voir même de bien pouvoir l'implémenter (cf. sur qu'elles critères distinguer une proposition dite 'terminée').
A voir selon les avis eventuels d'autres utilisateurs

Cordialement,

Août 2016
C'est vrai que c'est mieux car on peux différencier l'échange terminé (colis reçu des 2 cotés et avis déposé) que de l'échange en cours (colis non reçu ou en cours)
A voir...
Cdlt
A voir...
Cdlt

Août 2016
Pas besoin, tu vois que l'échange est totalement terminée quand l'image de la pokéball est complète, ce qui signifie que les deux ont noté 

Août 2016
Merci pour vos retours.
Je partage l'avis de maxbou et passe donc ce topic en [NOK] (proposition non retenue)
Je partage l'avis de maxbou et passe donc ce topic en [NOK] (proposition non retenue)

Ce topic est verrouillé.
Est-il possible d'ajouter un onglet "Propositions terminées", "Propositions archivées" ou quelque chose de ce genre, pour les échanges qui ont été effectués et dont les notes ont été données ?
Histoire que ces messages ne restent pas dans les "Propositions acceptées"
Merci