Août 2016
Bonjour,
Cela fait 5 ans que je collectionne les cartes Pokemon.
J'ai remis mon magasin à jour.
J'ai des cartes offensive vapeur.
Je fais uniquement des échanges.
Je recherche surtout les légendaires (créfollet, shaymin, méloetta, raikou, sulfura, cobaltium, terrakium, palkia, dialga, volcanion, rayquaza, kyurem), les EX, les Méga EX et les Trainers High Tech et les cartes assez puissantes de nouvelles extensions avec certains DRESSEUR.
Merci d'avoir lu ce message.
Bonne continuation !

https://www.pokechange.net/@cmond23
Août 2016
Bienvenue
Août 2016
Merci à vous aussi
Je vous ai envoyé une demande d'échange.
Cdlt
Août 2016
Bonjour,

Je recherche actuellement les cartes d'édition 1.
N'hésitez pas à me contacter pour une demande d'échange.
Bonne continuation !

cdlt
Septembre 2016
Bonjour
J'avais une question : de quelle façon peut-on payer un achat de carte par courrier?

Merci
Septembre 2016
C'est les cartes que tu vas recevoir par courrier ? Ou c'est ton paiement que tu vas envoyer par courrier ??

Si c'est les cartes, ben tu peux faire un chèque ou un Paypal, si le vendeur accepte Paypal. Si c'est ton paiement, tu ne peux faire qu'un chèque, il est interdit d'envoyer de l'argent liquide par La Poste. Ou sinon tu fais un mandat-cash, mais c'est chiant...
Septembre 2016
Après j'ai moi j'ai déjà eu des gens qui m'ont envoyé de l'argent par la poste même si c'est interdit mais l'argent peut être perdu ou renvoyer à la personne.
Septembre 2016
Après j'ai moi j'ai déjà eu des gens qui m'ont envoyé de l'argent par la poste même si c'est interdit mais l'argent peut être perdu ou renvoyer à la personne.
Octobre 2018

Bonjour je créer une association pour acheter,vendre,echanger et parler ensemble

si vous voulez dite le moi dans un de mes messages je crérer un nouveau topic merci de parler au plus de gens possible merci