Août 2016
Si vous deviez faire un top 3 des cartes ( de votre collection) vous ne vendrai ou n'échangeriez pour rien au monde a part contre du très très lourd.
Pour ma part je vais bientot recevoir un dracaufeu cristal neuf que place première position
En deuxième position je mettrais bien une autre carte que je vais bientot recevoir un dracaufeu brillant
Et pour finir mon Primo kyogre full art shiny dédicacé par david et miss

Et ensuite un top 3 des cartes que vous aimerai le plus avoir, moi ça serai Mew corocoro, mentali star et kyogre star.
Août 2016
Tu as de la chance d'avoir une carte dédicace de david et miss j'aimerais tellement en avoir une
Août 2016
Est-ce que tu habites en région parisienne
Août 2016
Non c'est pour sa que je n'en est pas :)
Août 2016
Puis si tu veut je peux t'en échanger une mais juste dédicacé par David
Août 2016
Me l'échanger contre quoi ?
Août 2016
Mais ton kyogre a perdu toute sa valeur avec la signature sur la carte ... :/
Août 2016
oui dracaufeu mais si tu es fan de miss et david il s'en moque (en tout cas moi oui) :)
Pokethug pourrait tu me dire se que tu veux en échange et m'envoyer une photo a cette adresse :
[email protected]
Août 2016
Juste une question qui son miss et David ???
Août 2016
HO !!! (je rigole)

C'est un couple youtuber missjarichi et DavidLaFargePokemon

David à bientot 1 millions d’abonnées il est super et miss aussi

Je veux cette carte !
Août 2016
Ah ok merci ;)
Août 2016
Euh... On n'est pas dans la bonne section là! X)

Et concernant les cartes dédicacées si ca ne vient pas du dessinateur, c'est nul! :p
Août 2016
non c pas nul parce que ce sont mes idoles puis de toute façon c pour la garder donc je m'en fiche de ça valeur
Août 2016
sinon pouvont nous revenir sur le sujet de départ
Août 2016
Pour revenir au sujet je n'ai pas de cartes en particulier....
Moi je fait la collection des cartes pikachu, raichu,dracaufeu et évolitions
Août 2016
Personnellement, je me suis tellement ruinée à rassembler toute ma collection de cartes neuves depuis 20 ans, que je n'en ai pas de préféré à une autre D: Je tiens à toute ma collection, et je ne la vendrais pas, pour tout l'or du monde.

A présent, j'aimerais avoir la totalité des collections de cartes, mais ça c'est un rêve éveillé, j'ai pas mal de trou, surtout les ultra, et vu le prix des cartes, je n'y crois pas trop.
Il pourrait mettre moins d'ultra dans les collections, car il y en a de plus en plus.