Octobre 2016
Bonjour , je tenais à vous signaler le membre Quent1s, qui accepte ma proposition d'échange la semaine dernière ( tryoxhydre turbo contre goupelin turbo) et qui aujourd'hui déclare ne pas m'envoyer sa carte sous prétexte qu'il n'a pas confiance ( j'ai une vingtaine d'avis positifs d'échanges qui se sont parfaitements déroulés, lui n'en a aucun)
C'est la première fois sur ce site que je rencontre un problème, je voulais juste vous faire part de son comportement afin de vous évitez des problèmes si vous envoyez en premier ( heureusement que ce n'est pas mon cas)
Je tenais juste à vous signaler un membre très peu sérieux et très peu fiable, cela permettrera peut être à certains de ne pas perdre le temps que j'ai perdu avec lui.
Cordialement,
Octobre 2016
Et comme par hasard, quelqu'un ouvre un litige à son sujet! :O

Affaire à suivre, merci d'en avoir parlé en tout cas!

https://www.pokechange.net/forum/topic:3694
Octobre 2016
2 litiges pour quent1s,
sa fait BEAUCOUP !
A suivre !
Octobre 2016
Dommage que je n'ai pas vu ton message avant melys, car je viens de me faire voler une carte ex par quent1s :(
Octobre 2016
Cette personne n'est pas honnête du tout, il faut l'arrêter avant qu'elle ne vole encore d'autres cartes!
Octobre 2016
Bonjour,

Son compte vient d’être suspendu pour les raisons suivantes :

- Non respect des règles d'envois (ordre et suivi)
- Non respect de ses engagements (engage une transaction et l'annule sans en faire part à son correspondant)
- Témoigne ne pas recevoir un courrier lui ayant été envoyé.

Ce dernier sera réhabilité en cas de résolution de son litige avec Alcatraz70.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.