Octobre 2016
Bonjour,

Depuis que je collectionne les cartes Pokémon, j'évite de me référer au site ultrajeux car tout le monde me dis que ce sont des surcote que ce site indique.

Or pour la carte Dracaufeu Star, c'est indiqué 49€, et pourtant celles à la vente sur le net dépasse largement ce prix.

Alors qu'en pensez-vous?
Octobre 2016
Réponse : Parce que c'est Krakaufeu! (+ Spéculation)

Et que Dracaufeu et Pikachu sont LES Pokemon que tous les gamins adorent!

Après, les star sont rares aussi.

Les 2 cumulées : ca donne un prix exhorbitant...
Octobre 2016
salut,

Alors moi j'ai fait plusieurs enchères sur ebay pour avoir cette carte, sur 5 enchères 4 on dépassé mon budget ( 60 euro) et j'ai reussi en en avoir une pour 45 euro neuve !
Apres voilà si tu veux la vendre en enchères par exemple cela dépend de cbn de personne cherche la carte
j'en recherche une autre au passage et pika star contre un echange si qqln la :) :)
Octobre 2016
Salut,

ultrajeux est en effet souvent hors de prix. Cela dit, en l'occurrence, il est vrai que le tarif est assez correct, comparé à ce qui s'est vendu sur eBay notamment.

Cependant, eBay est également une bien mauvaise référence, étant donné qu'une même carte dans les mêmes conditions (à moins que j'aie loupé quelque chose...) peut partir du simple au décuple en l'espace de même pas un mois. (Autant dire que c'est peine perdue de se baser sur un site d'enchère pour évaluer les cartes, principalement les anciennes.)

Du coup, ce que j'en pense, c'est que c'est correct car celles en très bon état semblent tourner autour de 40-50€ (après allez savoir pourquoi certains la paient >60€ pour l'avoir en très bon voir bon état...).

Enfin, si tu ne peux pas la trouver ailleurs moins chère, c'est qu'au final c'est peut être une bonne occasion, si tu souhaites l'acheter maintenant.
Octobre 2016
Ok ok merci pour les infos :-), et pour les cartes Dialga Full Metal vous l'estimeriez à quel prix? Et le Dracaufeu Set de Base? Pck il est à plus de 100€ sur le net, et je l'ai eu en très bon état dans un lot d'une vingtaine de cartes avec Zekrom FA de Noir & Blanc, et ce lot j'en ai proposé 5€ et c'était ok pour la dame, soit environ 25 centimes la carte...
Octobre 2016
pour moi dracaufeu edition 2 en tb etat vaut env 50 a 70 euro
pour une edition 1 env 60 a 90
j'ai un dracaufeu set de base edition que j'ai payer 55 euro
Octobre 2016
Dialga Full Metal en neuf, je pense 80€ en ce moment, après dès que la carte n'est plus neuve, ça dégringole généralement assez vite.

Pour la dracaufeu faut vraiment faire attention sur l'état, les cartes du set de base sont ultras fragiles, notamment les holos, ca se raye hyper vite (micro rayures), après les prix c'est un peu du n'importe quoi tant que ça reste en très bon état, un bon dracaufeu edition 2 proche du neuf tu peux en tirer 60 à 80€ je pense.
Octobre 2016
Merci beaucoup pour ces infos :-)
Octobre 2016
Ouais bah je suis bien contente d'avoir mon dracaufeu du set de base alors.

J'espère que sa côte baissera avec la série évolution quand même, parce que là c'est abusé.

Les seules cartes qui ont le mérite de se vendre très chères sont les jap.
Comme un Mew promo jap édité que quelques fois au japon à 10 000$ je crois. (ou 1000$?)

Sinon, le reste, il ne faut pas tomber dans la folie des prix ahurissants.
Octobre 2016
Que veux-tu Miradora, tant qu'il y aura des gens prêts à payer autant, il y aura forcément des gens prêts à vendre autant ! (oui en l'occurrence je pense plutôt que c'est la demande qui fait l'offre).

Oui Darkial, les prix c'est même souvent du n'importe quoi...

Pikachu25, c'est pas la peine de nous narguer avec ta trouvaille :Z
Octobre 2016
Money -> ;-P
Octobre 2016
Money -> ;-P
Octobre 2016
Boarf des dracaufeu set de base, y'en a a la pelle en vente, elle vaut tres cher certes, mais c'est quand meme pas la carte la plus rare qu'on puisse trouver. Je suis bien plus content de trouver un leviator brillant edition 1 a 1 euro :P. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a des cartes bien plus rare, qui partent au meme prix voir meme en dessous de ce dracaufeu, genre des holos de neo, meme en edition 1 (sauf celle de genesis qui sont quand meme assez repandu)
Octobre 2016
Pour moi je pense que c'est parce que dracaufeu est l'un des pokemon les plus connu *
( apres pika ) et que du coup tout le monde en veux une
Octobre 2016
Ouais entièrement raison, des 04/102 y'en a un million un peu partout, mais elle continue à coter super chère.
A coté de ça, des neo 1ED partent moins chères alors que bien plus rares. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné l'idée d'évaluer et de comprendre la valeur (précise) des cartes Pokémon ^^'
Décembre 2016
bjr je vend dracofeu tres rare numero 101 si sa interesse quelqu n
Avril 2018

Bonjour je cherche un dracaufeu star pour 50 euro