Octobre 2016
Bonjour, je vous écris ce message pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec un pokéchangeur dont le pseudo est Quent1s, en effet il y a environ 10 jours nous avions convenu à un échange d'une carte ex contre une autre carte ex, j'ai envoyé par la poste ma carte et cet utilisateur l'a fait également le même jour que moi (soit disant), et voila deja plus d'une semaine que je ne reçois rien, pourriez vous intervenir pour m'aider à récupérer ma carte?
Octobre 2016
La poste est longue tu sais...

Parfois ca prend 2 semaines pour arriver!

As-tu fais un envoi en suivi?
Octobre 2016
Mmm...

Je mets ce topic en lien, de l'autre section :

https://www.pokechange.net/forum/topic:3692
Octobre 2016
Je suis bien d'accord que la poste puisse être longue, mais j'ai déjà fait plein d'échanges avec d'autres personnes et elles avaient reçues leur cartes au bout de 2 jours, et comme par hasard il y a un soucis de poste avec une personne qui a déjà 2 litiges, c'est plus qu'une coïncidence je trouve...
Octobre 2016
L'autre message n'est pas un litige attention ! ;)

Du coup, même si je ne suis pas trop pour le suivi, tu aurais pu quand même en faire un pour une EX... c'est une ultra rare quand même.
Octobre 2016
Bonjour,

Son compte vient d’être suspendu pour les raisons suivantes :

- Non respect des règles d'envois (ordre et suivi)
- Non respect de ses engagements (engage une transaction et l'annule sans en faire part à son correspondant)
- Témoigne ne pas recevoir un courrier lui ayant été envoyé.

Il vient d'etre informé par email de cette suspension et sera réhabilité en cas de résolution de ce litige.
Je t'invite à le joindre par mail afin de poursuivre ta communication avec ce dernier.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.