Octobre 2016
Bonjour

Je prends la décision de publier mon problème ici, plus par principe que par gravité.

Lilas nouveau membre avec 2 notations m'envoie sa carte en suivi sans souci. Conformément à la règle du site, j'attends de recevoir sa carte et de constater son état avant d'envoyer la mienne immédiatement après.

Je me vois pourtant sanctionner d'un 3 étoiles /5 dans la partie délai (après lui avoir pourtant expliqué la règle du site) pour la raison suivante:

J'aurais dû envoyer ma carte sitôt qu'elle m'avait donné le numéro de suivi.

Je lui explique que ce n'est pas comme cela que ça marche, et que lorsqu'un échange se passe bien, la mentalité du site incite plutôt à mettre 5 étoiles partout. Elle a encore le temps de modifier sa note.

Elle refuse encore. Belle ouverture d'esprit.

Alors certes c'est une note sur 450, pas la cata. Mais ça fait tache et c'est une question de principe. Je ne suis pas en tord, ce n'est pas mérité.

Possibilité de corriger Gaël? Et de lui expliquer?
Octobre 2016
Bonjour maxbou,

Notation corrigée et utilisateur informé +++

Lors d'un envoi, il est effectivement nécessaire que le courrier soit tout d'abord réceptionné : C'est ce qui permet au correspondant de vérifier, dans un premier temps, que le courrier réceptionné est bien conforme à ses attentes.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.