Octobre 2016
Bonjour ,
Comme tu pourras le lire dans notre échange POUPSY robert ,il était question d'un échange in fine de une de mes UR ( Série 146 ) contre deux de ses cartes .Tu pourras constater que si lui a bien reçu ma carte et c'est lui même qui le dit par contre , je n ai jamais reçu les siennes ....il me dit les avoir envoyer voici 15 jours .....avec un timbrâge en anciens timbres .....en Francs !!!
Je n ai jamais eu les cartes ...Et maintenant je souhaiterais récupérer ma carte envoyée . Je crains cependant qu'il ne me renvoie pas celle ci ou qu il me fasse encore un envoi avec des vieux timbres ou un envoi avec suivi sans carte dedans (je me suis déjà fais avoir ).Quelles garanties puis je avoir ?
En te remerciant
Poupsy
Octobre 2016
Bonjour Poupsy,

> il me dit les avoir envoyer voici 15 jours

Dans le cadre ou ton correspondant n'a pas envoyé ce courrier en suivi :
Il est désormais dans la nécessité de retourner ta carte en suivi (c'est le coût du risque qu'il a encouru).

Refuse t-il cela ?
Les notations de Robert témoigne de son sérieux, je pense que ce conflit devrait pouvoir se résoudre.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Octobre 2016
Re
Merci pour ta réponse.
Comme tu pourras le voir dans sa réponse ce matin ,il me propose de m acheter l' UR à 5,14 euro.....il se moque de moi.Pourrais tu intervenir pour lui dire de me la renvoyer ?
Cet échange dure depuis trop longtemps...pour un résultat nul .
Bonne journée
Poupsy
Octobre 2016
D'accord, je viens donc de contacter robert,
Je te tiens au courant très prochainement.
Octobre 2016
Bonjour

voici 6 jours ; j'ai posé une question suite au non envoi par Robert de cartes ; alors que moi- même ; je lui envoyé ma carte et qu'il reconnait l'avoir recu . Dans le Topic ; tu m'indiquais que tu allais le contacter et ensuite que tu me tiendrais au courant ;j e n'ai à ce jour pas eu de réponse et comme il ne m'est plus possible de te répondre sur le premier signalement ; voilà pourquoi je te recontacte par un autre .
Ayant contacté mon avocat afin d'effectuer un dépôt de plainte pour escroquerie je souhaiterai avoir ta réponse quant au problème .
D'autre part je n'arrive pas à noter ou mettre un commentaire sur le non échange ; est ce normal ?

En te remerciant et espérant avoir une réponse

POUPSY
Octobre 2016
Suivi en MP.
Octobre 2016
Mise à jour :

- 2016.10.27 : Litige résolu.
Ce topic est verrouillé.