Octobre 2016
je vends des boosters setde base,pour les 20 ans de pokemon ,me contacter pour plus d infos,
email:[email protected]
Octobre 2016
Salut
Combien en as tu est combien tu ferais pour 10 boosters
Octobre 2016
j ai 15 boosters,pour les 10 je te fais 80 euros au lieu de 100 20 pourcents de reduction ,
et je peux pousser a 75 e
Octobre 2016
j ai oublier de preciser c es les cp6 japonais!!Donc c est genial
Octobre 2016
Ce ne sont donc juste pas du tout des boosters du set de base :D Juste des boosters Evolution en Jap.
Et pour 80€ tu peux très largement avoir le display neuf.
Octobre 2016
display commander pour 75 euro plus 4.9 de frais de port sur ebay
Octobre 2016
Oh l'arnaque ça vaut rien si on attend quelques semaines ils sortiront en français dans les magasin a 6 euros unité
Octobre 2016
n oubliez pas qu on a pas tous un compte ebay
des frais de douane de 20 pourcent
un commercant doit bien faire sa marge
merci dde prendree cela en cmpte
Octobre 2016
il ne sortiront pas en france
Octobre 2016
poulenny j'ai payer le display 80 avec frais de port donc tu les vends beaucoup trop chere
Octobre 2016
Bonjour Poulenny,


sans contredire le fait qu'un "commerçant" doit se faire une marge, le prix proposé est tout à fait excessif.

Sans être professionnel, j'ai eu mes displays CP 6 à 49,00 € pièce, frais de port.

Les autres membres de ce forum n'étant pas, eux non plus, nés de la dernière pluie, ils sont capables :
- de différencier des boosters CP6 et Set de base ;
- de connaître les prix normaux des produits.


Par ailleurs, le set XY Évolutions sortira en France le 19 Novembre 2016 (date officielle), sans doute un peu avant à Carrefour.


Tout cela doit également être pris en compte avant de poster des offres incorrectes.
Octobre 2016
Je ne les ai pas achetez au meme prix que vous mais merci de m apporter toute ses precision,
mais si je ne me trompe pas le cp6 et xy 12 sont 2 series differentes,
merci de m apprendre que la serie sortira en france ,
on a pas tous les moyens d acheter une display, donc les boosters a l unité un peu chers soit ils me paressent une bonne solution
bien a vous Poulenny
Octobre 2016
Je confirme que XY 12 = CP 6, avec les habituelles modifications entre la version jap et fr des sets


Et il convient de rétablir la vérité sur le "un peu chers" : à 10,00 € le booster, c'est 3 fois plus cher qu'eBay !

Et payer 5 boosters le prix de 15, soit un display neuf, ce n'est pas une bonne solution, pour personne.



Pour ceux qui chercheraient du CP 6, le display de 15 boosters est à 58,39 €, frais de port inclus depuis la France :

http://pikastore.fr/import-japon/22538-jap-cp6-pokemon-display-20th-anniversary-set.html


Sur eBay, 49,99 USD, port inclus (soit 45,75 €, hors frais de change) :

http://www.ebay.com/itm/Pokemon-Card-XY-CP6-Booster-Pack-20th-Anniversary-Sealed-Box-1st-Japanese-/322294000051?hash=item4b0a3829b3:g:uqcAAOSw8gVYARbP
Octobre 2016
merci je vais en recommandé