Octobre 2016
Bonjour à toutes et à tous,

Pour tout celles et ceux qui ont déjà lu mon profil, vous saurez que je collectionne à nouveau les cartes Pokémon avec ma fille. Nous avons chacun notre collection et elle sont toutes deux quasi complète il ne manque que quelques cartes que nous récupérerons certainement à l'achat maintenant ( merci de m'indiquer vos meilleur prix pour les cartes qu'ils nous manque ).

Comme tout le monde le sais, nous arrivons à la fin de l'extension xy 11 et il me reste énormément de double à disposition. Je ne souhaite en aucun cas conservé ces doubles, n'y les mettres à la poubelle. C'est pourquoi je propose de faire don de toutes mes cartes restante en double mis à part une turbo qu'il me reste à l'échange et que je laisse en echange.

Je sais que compléter une collection est déjà coûteuse ( alors 2 je vous explique pas !! ), certain non pas toujours les moyens d'acheter des boosters en masse, donc si vous voulez compléter votre collection ou en démarrer une autres ou refaire la tapisserie du salon en carte Pokémon ( chacun ces goûts ), n'hésitez pas à me contacter.

Pour en faire profiter un Max je fixe un maximum de 10 carte par personnes:
-6 commune
-3 unco
-1 rare ou holo

Tout ca, bien sûr, dans la limite des stocks disponibles.

Je prend en charge les frais de port, alors ne vous inquiéter pas si ca ne part pas toujours en suivi ( jsuis pas blinder non plus ;) ).

Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Ah oui, mes cartes sont bien évidemment toutes neuves et protégées. Par d'entourloupe , faites votre choix.

Cordialement
Matchoc

Octobre 2016
C'est vraiment généreux de ta part, ce genre d'initiative est unique en son genre.

J'espère que les collectionneurs avancés laisseront la place aux plus jeunes ou ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter beaucoup de cartes.

S'il t'en reste au final, sache que ça part assez bien sur le bon coin si tu fais des lots sans doubles autour de 10 centimes la carte, surtout en cette période d'avant fêtes.
Octobre 2016
Oui mais il y a tellement d'offre par rapport à la demande, enfin je pense, que je préfère en faire profité ceux qui ne peuvent pas ce permettre de compléter leur collection.
Octobre 2016
Comme dit Maxbou, bravo pour ton offre! :)
Octobre 2016
Bravo pour cette offre très généreuse qui se fait (trop ?) rare dans cette société.
Octobre 2016
je suis chaud
Novembre 2016
Bonjour à toutes et à tous

Je suis plutot satisfais de cet operation, 6 courriers déjà envoyé et d'autres partirons encore le lundi 7 novembre. Donc n'hésitez pas à me contacter ce week-end, encore beaucoup de cartes à disposition dans ma boutique. Je rappelle que ca ne vaut que sur la serie offensive vapeur et pas une autre.

Autre information que je voulais partager, ce don sera fait jusqu'au 19 novembre inclut, jusqu'à la sortie de la prochaine extension xy12. Apres cette date je me consacrerais aux Echanges de cette serie. Je reprendrais certainement les dons au mois de janvier 2017.

Cordialement
Matchoc