Octobre 2016
Bonjour,

J'ai un "problème" avec auroraM50, nous nous sommes mis d'accord sur un échange, je lui ai envoyé mes cartes étant donnée que j'avais moins de notes et depuis, plus de nouvelles... Sur son profil il est bien écrit qu'elle n'est pas disponible pendant environ 1 semaine mais ça fait déjà 5 semaines que je suis sans nouvelles et qu'elle ne s'est pas connectée...
Je ne souhaite pas que son compte soit clôturé ni qu'elle soit sanctionnée, jusque la tout s'est très bien passé (bonne communication, etc) mais j'aimerais juste que quelqu'un puisse la contacter si c'est possible afin qu'on puisse finir cet échange (retour de mes cartes ou envoie des siennes).

Cordialement,
Octobre 2016
Salut,

Elle est a l'hôpital apparemment.

Je comprends ton impatience, cependant il faut comprendre que des incidents peuvent arriver.

Je pense donc que dans son cas, il faut être indulgent.

Par ailleurs, je ne pense pas que qui que ce soit sur le site puisse la contacter.

Elle va peut être mettre beaucoup de temps a revenir.

Merci de ta compréhension.
Octobre 2016
Bonjour,

Oui, c'est bien pour ça que je dit que je ne veux pas qu'elle soit sanctionnée, je comprend que son hospitalisation puisse prendre du temps mais je m'étais dit que, peut être, un admin pouvait tenter de la contacter ? Je voulais aussi la prévenir que j'avais changé d'adresse car elle avait déjà préparé son courrier.

Cordialement,
Octobre 2016
Xuorg les admins ne peuvent que la contacter par e-mail car à l'inscription il n'y a que l'adresse e mail à donner et non le numéro de téléphone par exemple

Attend un peu, surtout que sa doit être dur pour elle... même si je n'est jamais fait d'échange avec elle...
Octobre 2016
Bonjour Xuorg,

Je viens de contacter auroraM50.

je te tiens au courant très prochainement.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Novembre 2016
Mise à jour :

- 2016.11.03 : Sans réponse - auroraM50 vient d'être relancé.
Novembre 2016
Bonjour Xuorg,

Le compte auroraM50 vient d'être suspendu :

Malgré les raisons qui pourrait expliquer la non réception de ton courrier, je suis dans la nécessité d'appliquer les mêmes règles à chacun. Dans le cadre où je n'ai pas eu de retour de la part d'auroraM50 malgré le délai supplémentaire qui lui a été accordé, son compte vient d'être suspendu.

Son adresse email est désormais disponible au sein de la proposition d'affaire concernée.
Tu es ainsi en mesure de relancer ton correspondant, qui pourrait être réhabilité en cas de résolution de ce litige.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Décembre 2016
Mise à jour :

- 2016.12.05 : Reprise en charge de ce litige par Lutchia13.
- 2016.12.05 : Réhabilitation du compte auroraM50.
Janvier 2017
Mise à jour :

- 2017.01.24 : Sans réponse - Suspension des comptes Lutchia13 et auroraM50.
Ce topic est verrouillé.