Novembre 2016
Bonjour à tous,

J'ai un cas assez particulier avec Skullz34.
J'ai envoyé quelques cartes (vraiment rien de mirobolant : 5/6 rares, même pas 3€ à mes yeux). Il les reçoit, me remercie (notre contact était très cordial) et me dit qu'il envoie 2 Holos le lendemain.
Rien n'arrive mais je ne suis pas à la minute, ni du genre à presser les gens.
Je demande quand même des nouvelles au bout de 2 semaines. Pas de réponse malgré sa présence sur le site. Je crée un nouveau message pour qu'il ait une alerte mail, il rapplique dans les 2 minutes mais ne répond toujours pas. Je signale le problème à ceux qui voudraient le contacter, via la note de l'échange, toujours aucune tentative d'explication.

Alors soit, il a une forme de daltonisme rare qui affecte sa vision des petites enveloppes rouges clignotantes. Soit il est en train d'arnaquer d'autres Pokéchangeurs et il cherche à gagner du temps.

Ce qui me fait ouvrir ce litige. Les cartes, je m'en tape l'oreille avec une sandalette. Mais si vraiment il y a arnaque, il faut éviter d'être trop nombreux à se faire avoir. En espérant, toutefois, que le courrier se soit perdu et que Skulls34 nous donnera rapidement des explications valables.
Novembre 2016
Bonjour
depuis combien de temps vous a t'il dit qu'il avait envoyer les cartes ??
Et pouvez vous mettre un lien pour aller sur son profil car moi je ne peux pas tant qu'il ne se connecte pas.
Même si les "admin" essaye de supprimer les arnaques il en a toujours... Dommage pour un site aussi bien mais bon.... ce n'est pas de leur faute :)

Novembre 2016
J'ai également un à priori négatif sur ce membre qui ne prend pas la peine de répondre à mes messages malgré ses nombreuses connections.
Novembre 2016
Voici le lien Evan :
https://www.pokechange.net/@skullz34
Il a du recevoir mes cartes le 7 novembre et disait envoyer les siennes le lendemain.
Comme le problème est signalé dans sa dernière note, il n'y a plus de risques. Si personne n'a fait un échange de valeur entre temps, on s'en sort bien.
Le seul truc qui me fait tiquer c'est le coût dérisoire de l'échange. Je lui avais proposé d'envoyer 1 ou 2 cartes parmi manaphy et Jirachi promo Xy. Il pouvait s'en sortir en envoyant une pauvre carte à, quoi ?, 1€50? Ce mec se serait griller sur le site pour économiser 2€ (en comptant le timbre) ?
C'est aussi bête que d'avoir un repas gratuit dans un grand restaurant et de partir au premier plat pour voler une petite cuillère.
Novembre 2016
Bonjour,

Je viens de contacter skullz34.

je te tiens au courant très prochainement.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Décembre 2016
Mise à jour - 2016.12.09 :

- Courrier non réceptionné.
- Compte suspendu.
Ce topic est verrouillé.