Novembre 2016
C'est marrant que ça vienne de vous, alors que vous refusez de faire des photos de cartes sois disant car c'est trop long ....... :rire:

Novembre 2016
bonjour
je demande une réponse pas plus
on est libre de faire photos ou pas
chacun son choix je ne commente pas les vôtres
ce n est pas parce que je ne fais pas photo que je suis pressée ils i a des personnes qui travaillent
je demande une réponse pas plus
on est libre de faire photos ou pas
chacun son choix je ne commente pas les vôtres
ce n est pas parce que je ne fais pas photo que je suis pressée ils i a des personnes qui travaillent

Novembre 2016
Bonjour Gitabou,
Afin de cloturer cette situation :
Tu peux soit le noter négativement ou je peux annuler cette proposition.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Afin de cloturer cette situation :
Tu peux soit le noter négativement ou je peux annuler cette proposition.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Novembre 2016
Encore heureux que vous commentiez pas les miens, j'ai horreur de la mauvaise foi. A bon entendeur

Novembre 2016
Bonjour,
Bien que JuSmith soit un peu incisif sur ce coup là, l'excuse du "il y a des personnes qui travaillent" ne me semble pas valable.
Je travaille à temps plein (près de 40h en réalité). J'ai à peu près 3h de trajet par jour pour ce travail (1h30 aller et retour, c'trop le fun
). Et je trouve le temps de faire des photos pour chaque échange. Alors certes je n'en ai pas fait énormément, mais je suis certaine de la qualité des échanges que je fais 
Après tout est question de point de vue, je préfère faire des échanges de qualité, que privilégier la quantité à la chaine
Mais d'autres facteurs peuvent entrer en jeu sur le refus de faire des photos (notamment ne pas vouloir en faire "pour rien", ce qui m'est arrivé plus d'une fois et je comprends bien ! ^^) sans que la personne ne soit forcément "pressée".
Pas de conclusions hâtives, bros ! Le plus important c'est que les propositions acceptées soient honorées
Bien que JuSmith soit un peu incisif sur ce coup là, l'excuse du "il y a des personnes qui travaillent" ne me semble pas valable.
Je travaille à temps plein (près de 40h en réalité). J'ai à peu près 3h de trajet par jour pour ce travail (1h30 aller et retour, c'trop le fun

Après tout est question de point de vue, je préfère faire des échanges de qualité, que privilégier la quantité à la chaine

Mais d'autres facteurs peuvent entrer en jeu sur le refus de faire des photos (notamment ne pas vouloir en faire "pour rien", ce qui m'est arrivé plus d'une fois et je comprends bien ! ^^) sans que la personne ne soit forcément "pressée".
Pas de conclusions hâtives, bros ! Le plus important c'est que les propositions acceptées soient honorées

Novembre 2016
bonjour par politesse
que de rancune pour des cartes que vous n avez pas eu (dommage )
moi je suis sur site par plaisir
mon but n est pas de déranger
que de rancune pour des cartes que vous n avez pas eu (dommage )
moi je suis sur site par plaisir
mon but n est pas de déranger

Décembre 2016
bonjour Miradora Je viens de noter négatif je suis vraiment désolée pour cette personne
une petite explication
pour le refus de photos (pour une ou deux )pas de problème je le fais
quand il y en a plusieurs non , moi même je ne demanderais pas de le faire
Je pense que l on peut comprendre sans être agressive comme jusmith
on est sur site sympa ,pour passer un bon moment et non pas ce disputer
merci a vous
une petite explication
pour le refus de photos (pour une ou deux )pas de problème je le fais
quand il y en a plusieurs non , moi même je ne demanderais pas de le faire
Je pense que l on peut comprendre sans être agressive comme jusmith
on est sur site sympa ,pour passer un bon moment et non pas ce disputer
merci a vous

Décembre 2016
bonjour
ou est le rapport entre vouloir annulée une proposition et ne pas vouloir faire de photo ?
moi meme je ne fait pas de photo car mes cartes sont toute NEUVE et je n en demande pas en retour ce qui est normal , or mes echanges ont toujour ete de quaité =)
c est une question de point de vue , et de priorité ( pokechange ne fait pas partit des miennes XD ) chacun à les sienne
rien ne sert de vouloir donnez des lecons
ou est le rapport entre vouloir annulée une proposition et ne pas vouloir faire de photo ?
moi meme je ne fait pas de photo car mes cartes sont toute NEUVE et je n en demande pas en retour ce qui est normal , or mes echanges ont toujour ete de quaité =)
c est une question de point de vue , et de priorité ( pokechange ne fait pas partit des miennes XD ) chacun à les sienne
rien ne sert de vouloir donnez des lecons
Ce topic est verrouillé.
que faire avec ses personnes qui ne sont pas sérieuse
je voudrais annulée sa proposition mai_s pouvoir le noter zero