Décembre 2016
salut gael,
j'essayais de rentrer quelques nouvelles cartes dans ma collection quand j'ai vu que les dernières séries avaient disparues(offensive vapeur et évolutions) ainsi que certaines cartes d'autres séries que j'avais rentré précédemment
j'ai essayé de rentrer une nouvelle fois mes cartes de la série évolutions mais rien ne s'affiche lorsque je veux regarder dans "ma collection".......
d'ailleurs un petit indice quand je clique sur "ma collection" les 2 séries manquantes s'affichent mais vont de suite se ficher sous la bannière bleu "6éme génération"

merci, cordialement.
Décembre 2016
Salut,

Je constate le meme probleme, il n'etait pas present hier pour ma part.

Merci.
Décembre 2016
salut

même problème pour moi mes séries disparaissent .

merci
Décembre 2016
Bonjour,

Merci pour ces informations.

> d'ailleurs un petit indice quand je clique sur "ma collection" les 2 séries manquantes s'affichent
> mais vont de suite se ficher sous la bannière bleu "6éme génération"

Merci, c'est une très bonne indication.

Je constate que les cartes présentes dans vos collections sont toujours bien dans la base de données.
Il semble donc y avoir un problème dans le système de comptage.

Je suis en train de me pencher sur ce souci.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Décembre 2016
Bonjour Gloom,

J'en profite pour signaler un autre problème, c'est que les cartes que l'on rentre dans notre magasin (en "possessions" en tout cas) ne s'affichent pas, elles sont comptées dans le nombre total de cartes du magasin mais pas dans le nombre de cartes de la série.

Bien à toi
Décembre 2016
Bonjour Leviator,

Merci pour ce retour.
Le souci dans les collections vient d'être résolu.

> J'en profite pour signaler un autre problème,

Ce problème semble avoir été résolu dans la foulé.
Pourrais-tu me confirmer ca ?

En t'en remerciant par avance.

Cordialement,
Décembre 2016
C'est tout bon de mon côté!

Merci :)
Décembre 2016
Parfait +++
Ce topic est verrouillé.