Décembre 2016
Salut a tous,
Aujourd'hui il y a une rencontre abonnée de Davidlafagepokemon et Missjirachi qui ce deroulera à Paris dans le magasin de Parkage.
Voici le lien pour vous inscrire ( c'est gratuit ) : https://www.parkage.com/tournois.php?famille=4
Moi j'y vais donc si vous y aller aussi ammener vos cartes peut etre qu'on pourra faire affaire.
Décembre 2016
Carte dedi a echanger ???
Décembre 2016
Vous admirez vraiment ces personnes?
Décembre 2016
Moi oui et j'aimerais vraiment avoir un autographe mais il habite trop loin pour moi....
Je les trouve genial et c'est un beau couple
Décembre 2016
oui maxbou ça te pose un problème ?
Décembre 2016
Mais non, voyons :) Prends pas la mouche tout de suite, on a le droit d'avoir des goûts différents en fonction de nos âges ;) Perso j'ai écouté Lorie quand j'avais 10 ans... Puis j'ai grandi. Les goûts et les couleurs, tout ça tout ça...

"Je les trouve genial" --> File ton adresse, Evan11560 ! Papa Noël t'envoie un Bescherelle :D Ou alors c'est une tentative de faire primer le féminin sur le masculin en langue Française, pour une fois ? :3

Dans le vrai monde de la réalité véritable, cet événement est terminé (ouf !). Est-il envisageable de fermer le topic ?
Décembre 2016
Je pense
Décembre 2016
Sinon Wolfi, tu devrais aussi demander au Papa Noël un Bescherelle car on dit géniaux au pluriel :)
Décembre 2016
Justement, mon petit Pokethug, c'était une citation de Evan (comme les guillemets le laissent sous-entendre) qui a écrit ceci dans le message juste avant le tien :) On ne peut pas explicitement citer quelqu'un via ce forum, alors je me suis dit que ça suffirait... Apparemment pas ! :D
T'en fais donc pas, papa Noël a aussi une place pour du second degré dans sa hotte pour toi :)

Prends bien le temps de lire ce qui est écrit la prochaine fois, avant de répondre à côté et te tromper de sujet (conseil utile sur le long terme, ça pourra te servir pour tes études ou simplement dans une conversation :) y'a pas de quoi, c'est gratuit :3 )
Décembre 2016
Wolfi57 <3
Décembre 2016
Wolfi, sache que tu te trompe car je sais très bien que tu t'adresser a evan mais je pense qua continuer a se chamailler pour ça serait un peu bete.
Je disait ça évidemment avec humour.
Décembre 2016
De plus on sort un peu du sujet de base du topic.
Ce topic est verrouillé.