Décembre 2016
Bonjour,

Je prends la décision de publier mon problème ici, car cythere m'a noté

Alors que nous avions conclus quelque chose, je lui demande d'accepter la proposition, cythere ne l'a pas fait, alors qu'elle lisait mes messages, c'est pourquoi je lui ai envoyer un message en disant si vous ne répondez on laisse tomber, 1 jour après mon premier message, elle me répond "C'est bon les cartes attendent votre envoi"
Mais du coup pendant ce temps là j'avais déjà fait l'échange de ces cartes avec un ami !

Du coup je lui dit après qu'elle m'ai répondu qu'il était trop tard, mais que si elle voulait vraiment,
Je pouvais lui prendre une carte

Suite à ça elle me répond "Non pas sérieux on en reste la c était ok pour moi dès le début et vous changez d avis" Alors que elle ne me répondais plus, même si elle lisait mes messages, donc moi je croyais que c'est non car elle n'avait pas accepter la propostion d'affaire !

Du coup elle m'a mis une note très injuste, elle a écrit comme commentaire :

"Pas sérieux fais des propositions en baissant les prix puis change d avis à éviter"

Je rappelle que je ne l'ai pas noter, car on avait fait aucune transaction !

Je me sentais un petit peu obliger de vous demander de l'aide, car c'est assez compliquer pour quelqu'un comme moi qui viens de commencer pokéchange et qui n'a pas beaucoup d'avis, donc si j'ai un avis très négatif plus personne ne voudra venir faire des achats, ventes ou échanges avec moi !


J'espère que vous changerez tout ça, ce n'est peut-être pas entièrement justifier, mais comprenez.


Voilà je vous remercie d'avoir lu !


Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement,
dracoryon

Décembre 2016
Bonjour dracoryon,

> Citation :
> je lui demande d'accepter la proposition, cythere ne l'a pas fait, alors qu'elle lisait mes messages, c'est
> pourquoi je lui ai envoyer un message en disant si vous ne répondez on laisse tomber, 1 jour après mon
> premier message, elle me répond "C'est bon les cartes attendent votre envoi".

Je ne constate aucune anomalie dans les délais de réponse de ton correspondant :
Ta proposition a été envoyée le 17 novembre et acceptée par cythere le 18 novembre.

Dans le cadre où il n'y a pas eu de transaction, la notation que tu as recu vient d'être modifiée :
La notation laissé en "Délai de livraison" vient d'être déplacée en "Qualité de communication".

> Citation :
> Je me sentais un petit peu obliger de vous demander de l'aide, car c'est assez compliquer pour
> quelqu'un comme moi qui viens de commencer pokéchange et qui n'a pas beaucoup d'avis, donc
> si j'ai un avis très négatif plus personne ne voudra venir faire des achats, ventes ou échanges avec moi !

Tes précédentes notations sont bonnes et cette transaction n'a pas provoquée de litige :
Je t'invite à passer outre cette anicroche, cette dernière ne devrait pas t’empêcher de réaliser d'autres transactions.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.