Décembre 2016
Bonjour,

J'ai conclu un echange avec clims17 sur 3 cartes (1 Ex promo et 2 reverses). A l'arrivee des cartes, la carte Ex etait fausse et les 2 reverses n'etaient pas neuves, elles comportaient des micros rayures (ce sont des rayures tres peu visible a l'oeil nu mais visible a la lumiere artificielle lorsque l'on bouge la carte).
Je comprend parfaitement que la plupart d'entre nous n'y faisons pas attention mais personnellement sur des series recentes ce sont des cartes que je ne collectionne pas. J'ai donc decider de renvoyer les 3 cartes car elles ne me convenaient pas. Les cartes receptionnees par clims17 j'ai eu comme commentaire :

"Pokechangeur de mauvaise fois 2 des cartes étaient parfaites donc je ne comprends pas"

Je peux en effet comprendre qu'il ne comprenne pas et qu'il considere ses cartes comme parfaite, mais je n'aime pas ce genre de commentaire alors que je suis dans mon droit de refuser des cartes.

Merci.
Décembre 2016
Bonjour Darkial,

Il est tout à fait légitime d'annuler une transaction lorsque les cartes reçues ne sont pas conformes.
Le commentaire qui t'a été laissé a donc été modifié : Transaction annulée.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.