Décembre 2016
Salut à tous, je m'appel Lenny et c'est moi qui dicte à mon papa quoi faire.
J'ai 7 ans et avec lui je collectionne depuis quelques mois les cartes. J'ai déjà 5 cahiers remplis...!!!
J'espère faire de bons échanges et apprendre des trucs et astuces sur les cartes (ça c'est le papa qui parle...)
Merci à tous !!!
Décembre 2016
Bienvenu ! :)
Décembre 2016
Merci !! :-)
Décembre 2016
Bienvenue Lenny !
5 cahiers remplis ?! Tu l'as drôlement bien dressé ton papa ;)
Décembre 2016
Salut, Merci de l'acceuil.
Décembre 2016
bienvenu à vous
Décembre 2016
c'est génial ! en plus d'avoir un papa qui aide c'est tellement bien !! Bienvenu à vous deux !!
Décembre 2016
Bienvenue !
Décembre 2016
la moindre des politesse s c'est de répondre quand on vous pose une question,annuler une proposition sans aucune réponse c'est très limite
encore une personne que je vais éviter
Janvier 2017
Après un premier message sympa avec ce membre, j'ai moi aussi vu ma proposition annulée sans explication...
Janvier 2017
Bonjour tous le monde.
Désolé pour les susceptibles... Je viens tous juste de m'inscrire et je ne connais pas ce type de site.
Je suis aussi trés nul avec un ordi. Je serais plus vigilant à l'avenir.Encore désolé pour les annulations non expliquées. j'espére que vous ne m'en voudrait pas trop...
Je vous remercient tout de même pour l'acceuil et vous souhaites à tous, tout mes voeux.
Janvier 2017
Pas de soucis, ça peut arriver! Il y a quelques énergumènes désagréables parfois sur le site, donc on est parfois un peu "fatigué" par ça, mais quand il y a une explication derrière, tout est oublié! Dommage de ne pas avoir pu aboutir à un accord pour notre échange. A bientôt!
Janvier 2017
merci pour la compréhension.
à bientôt j'espére pour des échanges cool.
Mars 2017

Bienvenue a vous :)