Janvier 2017
Bonjour Gaël,

Depuis plusieurs jours je tente de rétablir mon profil mais je n'y arrive pas. J'ai beau remplir le champ de description dans mes paramètres, rien n'arrive dans la visualisation du profil qui garde seulement 2 lignes de description ;)

Navigateur : Safari Version 10.0.2 (12602.3.12.0.1)

Merci d'avance
Janvier 2017
Bonjour Wolfyi57,

Merci pour cette information.

Je ne suis pas parvenu à reproduire cette anomalie.
Je viens d'effectuer une manipulation qui pourrait forcer ton navigateur à recupérer le bon fichier (js) à utiliser.

Je t'invite à refaire un test et à me tenir informé du résultat.

Cordialement,
Janvier 2017
Bonjour Gaël,

Désolée, je n'ai pas eu le loisir de me connecter pendant un moment...
Je n'arrivais toujours pas à faire apparaître mon profil comme il se devait... Il est certes long, mais ça n'a jamais posé de souci. Quoi qu'il en soit une fois validé (et la petite pastille verte affichée sur le bouton "Appliquer"), si je retournais sur le profil ce n'est que le même début de phrase qui était appliqué :

"•••••• News ••••••
Bonjour tout le monde :)
Etant donné qu'il nous arrive encore d'ouvrir des boosters de séries XY, on ne recherche que des cartes allant jusqu'à Noir"

Lorsque j'essayais avec un texte plus court ("test"), l'application du nouveau profil fonctionnait très bien. Je me suis alors penchée sur le pourquoi du comment et où ça coinçait... Et apparemment c'est tout simplement l'esperluette qui refuse de s'afficher et coupe tout le profil ! Puisque j'en ai plusieurs dans le profil, j'ai réessayé et à chaque fois c'est ça.

Voilà voilà :)
Janvier 2017
Bonjour Wolfyi57,

Bien vu et merci, je constate que ton analyse est tout à fait juste :
C'est effectivement l'esperluette qui coupait l'enregistrement du texte.

Cela vient donc d'être corrigée +++
Ce topic est verrouillé.