Janvier 2017
Bonjour.
Je suis actuellement à la recherche de grand classeur et pochette ou portfolio de 360 pages pour ranger mes cartes. Le seul problème c'est que sur internet je ne sais plus où donner de la tête, avec tous ses prix et tout ce qui vas avec..
Avez vous déjà commander ce genre de produit sur internet ? Si oui sur quel site internet ?

P.S : Je ne sais pas si il y a déjà un topic là dessus.
Janvier 2017
Perso j'utilise des classeurs classiques (grand format, solide) avec des feuilles de classeur exprès pour ranger les cartes. Comme ça tu en mets le nombre que tu veux dedans. C'est ce qui revient le moins cher je trouve (j'avais commandé des feuilles de classeurs pour cartes sur le bon coin.
Janvier 2017
comme maxbou pour ma part, tu trouves des classeurs dans toutes les grandes surfaces et pour les feuilles, tu les commandes sur internet......ça te reviendra moins cher ;)
Janvier 2017
Merci bien pour l'info. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé au classeur de grande surface !
Janvier 2017
Pareil, j'utilise 5 (gros) classeurs normaux que j'ai customisés maison :) (montage d'images sur pc, découpage, collage et plastifié comme les livres d'école ^^)
Ça revient bien moins cher et c'est tout aussi bien :D
Pour les pages, j'achète sur eBay en France et je fais livrer en Belgique.
Janvier 2018

Moi aussi, j'ai fait comme les autres.

J'ai acheté un gros classeur et les feuilles de rangement à Cultura.

C'est pratique et pas cher! ;)

Mars 2018

Idem pour moi