Janvier 2017
Bonjour,

Après une proposition d'échange faite à Wolfyi57, celui-ci me répond qu'aucune des cartes que je lui propose ne l'intéresse exceptée une, et précise que le comparateur montre bien que je n'ai qu'une seule carte à lui proposer.
Or quand c'est moi qui fait le comparateur, il indique que j'ai 20 cartes pour lui ?

Est-ce possible que le comparateur indique deux choses différentes à deux troqueurs ?

Merci d'avance de la réponse et désolée pour le dérangement,
Bonne journée
Janvier 2017
Cosmo,

Je t'ai dit que si tu avais lu mon profil (les 2 premiers paragraphes...) tu aurais remarqué que nous ne prenions pas les cartes XY, et tu ne me proposais que du Evolution.

Tu m'as dit "J'ai bien lu ton profil, mais je n'ai pas vu que tu ne recherchais que des reverses.", à cela je t'ai réécrit l'extrait de mon profil disant que je ne cherche pas les cartes XY en dehors de certaines séries.
"•••••• News ••••••
Bonjour tout le monde :)
Etant donné qu'il nous arrive encore d'ouvrir des boosters de séries XY, on ne recherche que des cartes allant jusqu'à Noir et Blanc Legendary Treasures :)
Il y a cependant des exceptions pour les séries suivantes :
Black Star Promo XY
XY 7 : Origines antiques
XY 9 : Rupture Turbo
XY 10 : Impact des Destins
XY 11 : Offensive vapeur
Double Danger"

Le comparateur est donc exact, seulement c'est toi qui n'a pas prêté attention à mon profil/ce que je t'avais répondu.
En résumé : Le comparateur montre 29 cartes... De la série Evo que nous ne prenons pas encore à l'échange.

Merci de prendre en compte qu'il y a des personnes qui se servent également de ce site pour voir leur avancement et qu'on ne peut pas s'amuser à modifier toutes les recherches en permanence (d'autant que les miennes sont autour des 12 000). C'est pour cela que nous éditions un profil, et le mien est plutôt clair, je pense.

Cordialement.
Janvier 2017
" Si je ne recherche que la reverse, je n'ai inscrit que la reverse. Je viens de vérifier dans le comparateur, ça marche parfaitement bien :D Si c'est différent de ton côté, merci d'en prévenir le webmaster dans le topic du forum correspondant."

Voilà ce qui m'a été répondu, merci d'être plus clair, cela évitera de faire perdre du temps aux gens, d'une part au modérateur que tu m'indiques explicitement de contacter, et d'autre part à moi-même. En effet, j'ai triplement perdu mon temps car j'ai rédigé une proposition pour rien, mais avant ça établi des comparaisons avec tes demandes, et enfin j'ai rédigé, selon tes conseils, une requête au modo.
Je pensais que le site était dédié à l'échange (ce qui me parait logique vu le nom de celui-ci), et que donc dans la logique des choses un magasin correctement tenu à jour n'indique que les cartes placées dans la part "demandes" étaient recherchées par le troqueur en question.
Janvier 2017
Bonjour Cosmo,

> Je pensais que le site était dédié à l'échange (ce qui me parait logique vu le nom de celui-ci), et que donc dans la
> logique des choses un magasin correctement tenu à jour n'indique que les cartes placées dans la part
> "demandes" étaient recherchées par le troqueur en question.

Cette remarque est légitime.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Ce topic est verrouillé.